[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiVmVyc2FudGRlY28iLCIxIjoiYm9ybmlvbCIsIjIiOiJWZXJzYW50ZGVjbyIsIjMiOiJTb3JjaWVyZW5hdCIsIjQiOiJHaW5pZSIsIjUiOiJyZWYxOSIsIjYiOiJib3JuaW9sIn0,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 83: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/adsense-fr.blogspot.fr.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 84: imagepng([ROOT]/urltoico/img/adsense-fr.blogspot.fr.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/adsense-fr.blogspot.fr.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/adsense-fr.blogspot.fr.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/adsense-fr.blogspot.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 86: unlink([ROOT]/urltoico/img/adsense-fr.blogspot.fr.pngB.PNG): Aucun fichier ou dossier de ce type
Nouvelles conditions adsense

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Nouvelles conditions adsense

le Lun 22 Avr 2013 20:22

Bonjour,

Apparemment il y a un nouveau règlement Adsense, habitant au bled j'ai reçu tout ça en arabe, je ne sais pas le lire et pas possible de changer la langue !
Translate c'est pas le top !
Si qq l'a également reçu et peu me le faire parvenir ça m'aiderai, si possible dans une langue que je maitrise parfaitement.
Français ou Allemand
Merci d'avance.

Versantdeco

le Lun 22 Avr 2013 21:47     Re : Nouvelles conditions adsense      

Hello,

J'ai reçu un mail parlant d'un changement surtout concernant les éditeurs utilisant le SDK, mais il précise qu'il faut relire au complet les conditions qui ont changés.

Soit, mais pas de lien vers ses nouvelles conditions...

EDIT: Quelques indications Par là

A+

Merci de : Versantdeco

borniol

le Mar 23 Avr 2013 08:22     Re : Nouvelles conditions adsense      

Re,

Oui, c'est ça !
Le règlement a changé pour moi et je l'ai accepté, même si je n'ai pas compris le moindre mot :mrgreen:

Je suiis toujours preneur d'une traduction

Versantdeco

le Mar 23 Avr 2013 17:48     Re : Nouvelles conditions adsense      

Bonsoir, juste une petite question par hasard, concernant les nouvelles conditions, y a t'il une rétroaction à ces nouvelles conditions ? merci à ceux qui peuvent me renseigner :D :D

Sorcierenat

le Mer 24 Avr 2013 00:22     Re : Nouvelles conditions adsense      

Bonsoir,
Je viens d'accepter également et j'ai lu en gros les nouvelles conditions mais je n'ai pas vu ce qui avait changé par rapport à avant! Vous avez une idée?
Concernant la retroaction...je pense que vu que l'on signe maintenant pour ces nouvelles conditions, je pense que cela n'est effectif qu'a la "signature".

Ginie

le Mer 24 Avr 2013 00:40     Re : Nouvelles conditions adsense      

ça serait effectivement la moindre des choses

ref19

le Mer 24 Avr 2013 13:40     Re : Nouvelles conditions adsense      

Vous parlez de rétroaction comme si il y avait quelque chose d'angoissant (C'est l'apriori que ça me donne), qu'est ce qui vous fait stresser ? Y a t-il un truc que j'ai pas lu et qui devrait me stresser (je l'est lu en travers) ?

A+

borniol

Retourner vers Adsense & Adword

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

• Information sur les posteurs
  • Versantdeco

Habitué
    Remerciements : 55