[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiQ2FpbmVfRFZQIiwiMSI6IlN1cHJlZiIsIjIiOiJNYXRyaXgiLCIzIjoiYm9ybmlvbCIsIjQiOiJDYWluZV9EVlAifQ,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
modification autorisation/blocage d'annonce

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

modification autorisation/blocage d'annonce

le Sam 1 Fév 2014 00:04

Bonsoir,

J'ai identifé pourquoi peu de clics et de revenus, au moment de la création de mes blocs d'annonces, j'ai yuchoisi en rapport avec le contenu de la page. Ne laissant passer que des annonces sur des logiciels.

J'ai testé une modification de ma stratégie, et j'ai bloqué pas mal d'annonces "sensibles". Pourtant, premier test et je tombe sur lesdites annonces sensibles!!!

Il faut faire une autre action pour garantir le blocage de categories d'annonces?

A vous lire, on Week end aussi.

Caine_DVP

le Sam 1 Fév 2014 17:22     Re : modification autorisation/blocage d'annonce      

Caine_DVP a écrit:Bonsoir,

J'ai identifé pourquoi peu de clics et de revenus, au moment de la création de mes blocs d'annonces, j'ai yuchoisi en rapport avec le contenu de la page. Ne laissant passer que des annonces sur des logiciels.

J'ai testé une modification de ma stratégie, et j'ai bloqué pas mal d'annonces "sensibles". Pourtant, premier test et je tombe sur lesdites annonces sensibles!!!

Il faut faire une autre action pour garantir le blocage de categories d'annonces?

A vous lire, on Week end aussi.

De quoi parlez vous?

Supref

le Sam 1 Fév 2014 22:36     Re : modification autorisation/blocage d'annonce      

Je pense que Caine_DVP parle de la configuration des annonces des blocs Adsense. Il peut arriver que même en bloquant/n'autorisant pas certains thèmes ou annonces, certaines annonces s'affichent alors qu'elles n'ont aucun rapport avec le contenu principal d'une page.

Sur certains sites j'avais constaté qu'il fallait parfois attendre quelques jours, après avoir inséré les blocs, pour que les annonces soient vraiment ciblées sur le contenu d'une page :)

Matrix

le Dim 2 Fév 2014 12:18     Re : modification autorisation/blocage d'annonce      

Hello,

Moi je trouve (en naviguant sur son site), que les pubs sont bien en rapport... Peut-être une histoire de cookie ou simplement un temps avan que les modifications ne soient appliquées...

borniol

le Lun 3 Fév 2014 13:08     Re : modification autorisation/blocage d'annonce      

Merci d'avoir précisé pour moi, c'est pile-poil ce cas de figure.

Et sa doit dépendre du PC car sur un autre PC ou je recherche majoritairement des sites en rapport avec mon domaine, j'ai l'impression que les blocs sont toujours "en rapport avec le contenu".

Matrix a écrit:Je pense que Caine_DVP parle de la configuration des annonces des blocs Adsense. Il peut arriver que même en bloquant/n'autorisant pas certains thèmes ou annonces, certaines annonces s'affichent alors qu'elles n'ont aucun rapport avec le contenu principal d'une page.

Sur certains sites j'avais constaté qu'il fallait parfois attendre quelques jours, après avoir inséré les blocs, pour que les annonces soient vraiment ciblées sur le contenu d'une page :)

@Beniol: Effectivement, sur le site en local, j'ai eu des "sujets sensibles" pour reprendre les termes GG. Mais depuis d'autres ordinateurs, pas de soucis.

ET là je me demande comment afficher la catégorie dans le rapport de performance car je ne l'ai pas trouver dans les "variables" (donc colonnes) à ajouter au rapport.

Merci à vous deux.

Caine_DVP

Retourner vers Adsense & Adword

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

• Information sur les posteurs

allez en bast