[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiaW5mb3JtYXRpcXVlIiwiMSI6InliZXQiLCIyIjoiSkctRGF2aWQiLCIzIjoiQW5vbnltZSIsIjQiOiJBbm9ueW1vdXMiLCI1IjoiQW5vbnltZSJ9): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 213: file_get_contents(http://): failed to open stream: operation failed
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Message déjà posté

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Message déjà posté

le Jeu 15 Oct 2009 18:06

Message déjà posté :
conseils-site-web/votre-avis-sur-mon-nouveau-site-t755.html#p3573

informatique

le Mer 21 Oct 2009 20:14     Re : Message déjà posté      

Je sais pas par où commencer tellement le site est .... (surtout en fonction de l'actualité Google de ces deux dernières années).
Je vais commencer par la partie "gagner de l'argent". Si tu pense être riche très rapidement avec un site internet change de métier. C'est plus rentable de faire de petits jobs que de rentabiliser un site Internet, mais c'est possible.
Le problème dans ton cas, c'est un annuaire (les sanctions de Google de 2008 ont beaucoup cassé les annuaires :? ).

En premier, hébergement gratuit (pour gagner de l'argent, faut minimum un petit investissement, genre un hébergement et un nom de domaine).
En deuxième, rien que le nom du site montre que tu es du Magreb et tes sites inscrits sont efectivement plutôt dans cette région. Change le <title> de ton site pour en faire plutôt un anniuaire de cette région.
Pour suivre, ton intégration est à "chi*er". Les thématiques ressemblent à des menues avec des polices différentes du menu (en plus que ca décase ta mise en page) et tu accepte les annonces images qui sont moins porteuses.

Un vrai site avec (un peu plus) le souci des détails. Tu sera pas forcément riche mas gagnera peut-être un peu plus.
PS dans les articles de droite, tu évite le copié coller (la copie de pages d'autres), les images ne sont pas sur l'hébergement, ... et la page d'entrée du site est PR grisé (donc en gros sanction de Google) Un peu logique quand Google détecte dans les inscripton des sites de ton annuaire les mêmes descriptions que sur d'autres annuaires.

ybet

le Jeu 22 Oct 2009 10:49     Re : Message déjà posté      

Bonjour, je suis bien d'accord avec ybet !
Partir avec un annuaire pour gagner de l'argent c'est pas facile. Dit toi bien une choses c'est qu'un webmaster qui va venir ajouter son site dans ton annuaire ne cliquera pas ou jamais sur tes pubs. :(
Ceux qui clique sur les pubs sont les internautes de tous les jours qui effectue des recherches et autres.
Mais a mon avis ecoute les conseils de ybet avoir un site avec un nom de domaine a toi ca coute 12 € par an c'est pas cher, ensuite pense a faire un site utile et surtout interessant apres gagner de l'argent ca vient tout seul.

Pour le site si tu cherche quelques choses de facile a contruire je te conseil wordpress. :D

JG-David

le Lun 6 Sep 2010 00:32     Re : Message déjà posté      

Salut,
Une partie de ce que je voulais dire l'a déjà été mais bon :)
Un annuaire qui n'apporte aucune originalité par rapport aux 36000000 annuaires qui existent déjà ne rapportera ni à toi, ni aux sites qu'il référence (et j'ai fait l'expérience des deux côtés).
Bon, sans compter qu'en me connectant sur ton site, en plus de quelques soucis d'affichage (Safari), j'obtiens :
Code: Tout sélectionner
Erreur : INSERT INTO statistiques VALUES("", "2010-09-05 23:17:29", "/top_votes.php", "82.64.2.171", "lns-bzn-20-82-64-2-171.adsl.proxad.net", "Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10_6_4; fr-fr) AppleWebKit/533.17.8 (KHTML, like Gecko) Version/5.0.1 Safari/533.17.8", "")
INSERT command denied to user 'amimid1_annuaire'@'66.40.52.33' for table 'statistiques'

S'il s'agit d'un système de stats maison, je te recommande de l'abandonner et de passer à Google Analytics ou autre.

En résumé, trouve comment faire de ton annuaire un outil utile et visible par les webmasters et les internautes (ça passe déjà par un NDD propre, comme déjà précisé), référence, référence, référence (ou marche au bouche-à-oreille mais faut le vouloir) et quand tu commenceras à atteindre un positionnement et une fréquentations plus que corrects, tu pourras commencer à espérer gagner suffisamment d'argent pour disons...passer au serveur dédié que te demandera la croissance de ton site :mrgreen: (j'exagère)

Bonne chance ;)

Anonyme

le Mar 7 Sep 2010 13:20     Re : Message déjà posté      

Bonjour

Effectivement Anonyme.
M'est d'avis que son webmestre, effrayé par le travail qu'un annuaire de qualité requière a tout bonnement renoncé.
Comme quoi sur le web faire de "l'argent facile" n'est pas si facile et les internautes sont de moins en moins des gogos victimes des professionnels incompétents autoproclamés.
Voir un site comme ça en berne, rassure tout compte fait eu égard à ceux qui mettent en ligne de la véritable info avec style (ie: votre site)
Bye
François

Invité

le Mer 8 Sep 2010 08:40     Re : Message déjà posté      

Oups, pas vu la date du post d'origine :?
Mais je suis d'accord avec votre conclusion (en plus ça me flatte) :mrgreen:

Anonyme

Retourner vers Adsense & Adword

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

• Information sur les posteurs
  • Anonyme

Nouveau
    16 Messages