[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiZGV0ZWN0aW1tbyIsIjEiOiJUb2YiLCIyIjoiZGV0ZWN0aW1tbyIsIjMiOiJUYXNjbyIsIjQiOiJ0b3Jyd2FyZXoiLCI1IjoiU3VwZXJOb3ZhIiwiNiI6ImJvcm5pb2wiLCI3IjoiU3VwZXJOb3ZhIiwiOCI6InRvcnJ3YXJleiIsIjkiOiJjaGFtYWxsb3QiLCIxMCI6IkFydmVsIiwiMTEiOiJkZXRlY3RpbW1vIiwiMTIiOiJDb3JyaWdldXIiLCIxMyI6IlN1cGVyTm92YSIsIjE0IjoiQ29ycmlnZXVyIiwiMTUiOiJTdXBlck5vdmEiLCIxNiI6ImVtZXJpYyIsIjE3IjoibWlsYW5vIiwiMTgiOiJDb3JyaWdldXIiLCIxOSI6ImVtZXJpYyIsIjIwIjoiQ29ycmlnZXVyIiwiMjEiOiJlbWVyaWMiLCIyMiI6Im1pbGFubyIsIjIzIjoiQ29ycmlnZXVyIn0,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/corrigeur.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/www.baume-referencement.com): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.baume-referencement.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.hostingpics.net.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Jump Up Media - Société fantôme - Test et Avis

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Jump Up Media - Société fantôme - Test et Avis

le Dim 10 Juin 2012 23:08

En attendant, si tu peux éviter de citer des noms sur le forum.....

detectimmo

le Lun 11 Juin 2012 00:27     Re : Jump Up Media - Société fantôme - Test et Avis      

detectimmo a écrit:En attendant, si tu peux éviter de citer des noms sur le forum.....

Looooooool.
C'est clair que cette personnalité du monde du SEO, comptant 437 000 résultats sur son nom propre sur Google.fr, le prendrait certainement super mal de voir son nom cité ici.

Tof

le Lun 11 Juin 2012 00:49     Re : Jump Up Media - Société fantôme - Test et Avis      

Ce n'est pas à toi d'en juger.

detectimmo

le Lun 11 Juin 2012 16:17     Re : Jump Up Media - Société fantôme - Test et Avis      

Merci à torrwarez pour cette info.
Juste par curiosité, est que tu as l'affichage horaire de tes annonces dans le rapport qu'ils t'ont donné ?

Je suppute qu'ils aient simplement modifié le calendrier de diffusion des annonces en visant les heures creuses où le CPC est le moins élevé et où les autres annonceurs n'étaient plus présent. Ce qui expliquerait ton faible taux de conversion.

Comme dit l'adage anglais: "We get what we pay for"

Tasco

le Lun 11 Juin 2012 22:18     Re : Jump Up Media - Société fantôme - Test et Avis      

Salut, pas de soucis.

Non je n'ai pas eu de rapport par rapport aux horaires.

Surprise aujourd'hui, j'ai reçu un appel de Julie, me disant qu'elle allait se renseigner concernant les requêtes exactes car elle a dit que ce n'était pas normal, et qu'elle me rappelait demain.

torrwarez

le Mar 12 Juin 2012 08:52     Re : Jump Up Media - Société fantôme - Test et Avis      

Cool mais déjà presque 15 jours de passés... :twisted:

SuperNova

le Mer 13 Juin 2012 19:37     Re : Jump Up Media - Société fantôme - Test et Avis      

Ce topic y est peut-être pour quelque chose :D

borniol

le Mer 13 Juin 2012 19:39     Re : Jump Up Media - Société fantôme - Test et Avis      

Certes mais le mois "test" touchera vite à sa fin en attendant...

SuperNova

le Mer 13 Juin 2012 23:08     Re : Jump Up Media - Société fantôme - Test et Avis      

Bon toujours pas d'appel de la part de Jump Up (Put your hands UUP)...

torrwarez

le Sam 18 Aoû 2012 12:31     Re : Jump Up Media - Société fantôme - Test et Avis      

ATTENTION ATTENTION

Cette société est une ARNAQUE.
Ces gens sont des escrocs tout simplement qui disent avoir des accords privilégiés avec Google !!!!!!

Veuillez touver ci joint le dernier mail adressé à la fameuse Julie....qui résume ce que l'on peut trouver sur cette société :

Bonjour,

N’ayant plus de nouvelles de vous depuis des semaines, veuillez prendre note que je dépose une plainte contre votre entreprise pour escroquerie et prélèvements abusifs.
Je vous demande la résiliation de toutes les campagnes depuis des semaines…..sans retour de votre part.
Dans les documents que vous avez transmis, vous vous engagez à positionner les mots clefs confiés sur la première page de google et cela 22H/24H…..ce qui n’est pas le cas depuis des semaines.
Je vous ai demandé il y a 3 semaines de me faire parvenir les factures correspondant au premier mois….sans réponse à ce jour.
Je vous ai adressé des mails tous les jours depuis des semaines et je n’ai obtenu aucune réponse.
Vous avez encore pris la liberté de prélever des sommes par le biais de ma carte bancaire et cela sans aucun accord de ma part pour les mois de Juin , Juillet et Août !!!!!!
Je demande le remboursement IMMEDIAT des prélèvements effectués à mon insu.

Cette société vous prélève de manière aléatoire tous les mois et sans justificatifs, ni factures.......
La publicité est complétement mensongére.

Ne vous faites pas prendre au piége .....moi ils m'ont prélevé plus de 5000 € sur mes comptes....

chamallot

le Sam 18 Aoû 2012 12:39     Re : Jump Up Media - Société fantôme - Test et Avis      

5000 € ? :lol: C'est fort quand même.

Arvel

le Sam 18 Aoû 2012 12:45     Re : Jump Up Media - Société fantôme - Test et Avis      

Surtout sans avoir signé d'autorisation de prélevement..........

detectimmo

le Sam 18 Aoû 2012 14:13     Re : Jump Up Media - Société fantôme - Test et Avis      

5000/189 = ça en fait du temps de réflexion.

Mais bon, pour les autres, je vais donner le truc infaillible qui vous fera grimper illico presto non seulement en toute première page, mais surtout en première place de Google. Et mieux encore : sur tous les moteurs de recherche.

1. Écrivez sur chacune de vos pages : arnacohuixx
en remplaçant xx par le numéro d'ordre d'importance de vos pages.
(C’est un mot clé secret qui indique à la Guilde des moteurs de recherche que cette page est prioritaire)

Attention :
– vous n'avez pas droit au doublon. Impossible par exemple d'avoir 4 pages en deuxième place. C'est d'ailleurs logique. vérifiez également que vous n'avez pas de page en duplicate, par exemple avec et sans w w w...
– Le trou de classement est évidemment également interdit. Vous ne pouvez pas sur le même site positionner une page en 21e place et la suivante en 25e.
– On ne peut utiliser que 100 positions au maximum, 00 correspond à la 100e.
Si vous ne suivez pas scrupuleusement ces trois règles, non seulement vous ne serez pas positionnés, mais Google et MSN vous rétrograderont même dans le bac à sable.

2. Mettez le lien suivant : sur toutes les pages où est écrit arnacohuixx
mise en page roman
(Ce lien contient le fragment nécessaire à la validation du code du premièrement).

Attention :
– Il ne faut pas oublier une seule page où est écrit le mot secret.
– Il ne faut pas ajouter ce lien sur une page où ne serait pas écrit le mot secret.
De même que précédemment, si vous ne suivez pas scrupuleusement ces deux règles, non seulement vous ne serez pas positionnés, mais Google et MSN vous rétrograderont même dans le bac à sable.

Notez que le mot secret peut être écrit même de manière cachée, par exemple dans un commentaire HTML ou dans alt. L'essentiel est que le mot soit visible lorsque vous regardez le source de votre page sur Internet.

Vous pourrez tester, et dès le passage d'un moteur de recherche, vous serez immédiatement classés en première place. Pour le vérifier, il vous suffit de taper arnacohui dans ce moteur de recherche.

:mrgreen: attention : ce nouveau code secret remplace la technique du Beaume référencement (un autre mot secret) créé l'an dernier...

Dernière édition par Corrigeur le Dim 19 Aoû 2012 18:13, édité 1 fois.

Corrigeur

le Sam 18 Aoû 2012 16:14     Re : Jump Up Media - Société fantôme - Test et Avis      

22, v'la Corrigeur...!!! ;)

Image

SuperNova

le Sam 18 Aoû 2012 19:31     Re : Jump Up Media - Société fantôme - Test et Avis      

SuperNova a écrit:22, v'la Corrigeur !

:mrgreen: En plein dans le 1000, si j'ai bien compris ?

Corrigeur

le Dim 19 Aoû 2012 15:18     Re : Jump Up Media - Société fantôme - Test et Avis      

Corrigeur a écrit:
SuperNova a écrit:22, v'la Corrigeur !

:mrgreen: En plein dans le 1000, si j'ai bien compris ?

Presque, mais tu as bien compris !

Joli ! ;)

SuperNova

le Lun 20 Aoû 2012 12:44     Re : Jump Up Media - Société fantôme - Test et Avis      

Salut a tous.

Apres avoir lut toutes sortes davis sur cette societes je viens vous expliquer mon point de vue sachant que je suis actuellement en contrat avec cette societe.

Effectivement certains vendeurs au telephone sont parfois aggressif mais l`offre marche tres bien. le premier mois je n`est essayer que loffre a 24euros. Tout au long du mois je nest eu aucun probleme. Jump Up Media ma meme rappeler a la fin du mois pour me demander si oui ou non je voulais continuer. jai pris plus de phrase clef et le resultats est toujours aussi bon.

Les seuls points negatifs; La mise en ligne au debut peut mettre 3 4 jours au lieu des 48h prevut. La visibilite nest pas toujours 20h sur 24.

Alors oui je comprend que donner ses coordonnes bancaire au telephone nest pas tres rassurant mais je nes eu aucun probleme avec cette societe. J`ai eu un excellent retour sur l`investissement.

Cordialement

emeric

le Lun 20 Aoû 2012 12:56     Re : Jump Up Media - Société fantôme - Test et Avis      

emeric a écrit:Salut a tous.

Apres avoir lut toutes sortes davis sur cette societes je viens vous expliquer mon point de vue sachant que je suis actuellement en contrat avec cette societe.

Effectivement certains vendeurs au telephone sont parfois aggressif mais l`offre marche tres bien. le premier mois je n`est essayer que loffre a 24euros. Tout au long du mois je nest eu aucun probleme. Jump Up Media ma meme rappeler a la fin du mois pour me demander si oui ou non je voulais continuer. jai pris plus de phrase clef et le resultats est toujours aussi bon.

Les seuls points negatifs; La mise en ligne au debut peut mettre 3 4 jours au lieu des 48h prevut. La visibilite nest pas toujours 20h sur 24.

Alors oui je comprend que donner ses coordonnes bancaire au telephone nest pas tres rassurant mais je nes eu aucun probleme avec cette societe. J`ai eu un excellent retour sur l`investissement.

Cordialement

Tu y travail depuis longtemps ? Nan, parce que créer un profil sur un forum pour poster uniquement un message rassurant pour une société dont tout le monde est insatisfait c'est surprenant.

milano

le Lun 20 Aoû 2012 13:02     Re : Jump Up Media - Société fantôme - Test et Avis      

@emeric

;) Et cela justifie que ce soit ton premier message, sans même t'être présenté ? Cela devait vraiment te tenir à coeur, surtout à propos d'un message assez loin dans l'historique récent...

:arrow: Sinon, pour en revenir aux bonnes pratiques du web, on ne demande pas les coordonnées bancaires pour un simple essai.

Voyons ce qu'il en est sur Internet. Pas très reluisant quand on tape le nom de la société dans Google.

Corrigeur

le Lun 20 Aoû 2012 13:05     Re : Jump Up Media - Société fantôme - Test et Avis      

Je nest vu qu`une seule personne se plaindre sur ce sujet. Si mon offre marche je ne vois pas pourquoi je dirais le contraire.

emeric

le Lun 20 Aoû 2012 13:09     Re : Jump Up Media - Société fantôme - Test et Avis      

:lol: Bon, c'est vrai qu'en binaire, après 1, il y a 0, mais c'est tout. Dans le monde normal, il y a apparemment bien davantage de mécontents.

Corrigeur

le Lun 20 Aoû 2012 13:11     Re : Jump Up Media - Société fantôme - Test et Avis      

Ecoutez moi je donne simplement mon avis. Je ne vais pas critiquer Jump Up Media vu que pour moi tout a bien marcher. C`est un forum ou on peut donner des infos dessus.

emeric

le Lun 20 Aoû 2012 13:12     Re : Jump Up Media - Société fantôme - Test et Avis      

emeric a écrit:Je nest vu qu`une seule personne se plaindre sur ce sujet. Si mon offre marche je ne vois pas pourquoi je dirais le contraire.

Alors achète des lunettes ;) Il se pourrait même que ce soit ce problème de vu qui te fait croire que tu n'as pas de soucis avec eux ;)

milano

le Lun 20 Aoû 2012 16:16     Re : Jump Up Media - Société fantôme - Test et Avis      

emeric a écrit:J`ai eu un excellent retour sur l`investissement

Normal : cela doit venir de ton clavier. Comment fais-tu pour écrire « l` » au lieu de « l' » avec un clavier français et pour utiliser des tournures de phrases... pour le moins singulières.

Sinon, pour résumer :
:arrow: Sur Internet, lorsqu'on cherche des informations sur la société, on nous parle beaucoup trop d'arnaques à la fois aux clients, mais aussi aux salariés, et ce, dans plusieurs langues.
:arrow: La société met en avant un argumentaire qui ferait pâlir d'envie le Baume référencement, sauf qu'eux, c'est pour rire.
:arrow: Tu remontes un sujet ancien et tu crées pour l'occasion un profil pour pouvoir répondre et écrire un premier message uniquement là-dessus alors que ce n'est pas vraiment l'objet principal du forum...

Bref ! Tu affirmais donc :

emeric a écrit::arrow: Effectivement certains vendeurs au telephone sont parfois aggressif.
:arrow: Les seuls points negatifs; La mise en ligne au debut peut mettre 3 4 jours au lieu des 48h prevut.
:arrow: La visibilite nest pas toujours 20h sur 24.

Personne ne peut savoir cela sauf s'il travaille dans la société, et en tout cas certainement pas le simple client.

Et enfin, pour que tu comprennes bien, sache que ton IP permet de t'identifier et de voir d'où tu te connectes...

Corrigeur

Retourner vers Adsense & Adword

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

• Information sur les posteurs
  • torrwarez

Débutant
    121 Messages
    20 sur ce sujet
    Inscription Avr 2012
  • Tof

Occasionnel
    165 Messages
    8 sur ce sujet
    Inscription Jan 2012
  • detectimmo

moderateur
    Remerciements : 146
    3543 Messages
    8 sur ce sujet
    Inscription Mar 2009
    site web
  • SuperNova

Impliqué
    Remerciements : 637
    3177 Messages
    7 sur ce sujet
    Inscription Avr 2011
  • milano

Régulier
    Remerciements : 57
    Découvrez le référencement avec paiement uniquement au résultat sur notre site CR-DSI.
    2046 Messages
    7 sur ce sujet
    Inscription Avr 2009
  • Corrigeur

Impliqué
    Remerciements : 399
    2276 Messages
    5 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2011
    site web
  • emeric

Nouveau
    3 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2012
  • borniol

Impliqué
    Remerciements : 385
    3002 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2011
    site web
  • Arvel

Impliqué
    Remerciements : 521
    Rédaction web & référencement en PACA : www.redacteur-du-web.fr. Votre netlinking progressif BuzzGoo améliore votre référencement naturel.
    1626 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mar 2012
  • Tasco

Débutant
    Remerciements : 7
    56 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Juin 2012
    site web
  • chamallot

Nouveau