[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiQ2FpbmVfRFZQIiwiMSI6InJlZmVyZW5jZXVyIiwiMiI6IkNhaW5lX0RWUCIsIjMiOiJyZWZlcmVuY2V1ciIsIjQiOiJDYWluZV9EVlAiLCI1IjoicGFjaWZpYyIsIjYiOiJyZWZlcmVuY2V1ciIsIjciOiJhbm5vbmNlcyIsIjgiOiJyZWZlcmVuY2V1ciIsIjkiOiJhbm5vbmNlcyIsIjEwIjoicmVmZXJlbmNldXIiLCIxMSI6IkNhaW5lX0RWUCIsIjEyIjoiR3JlZW5Db2RlIiwiMTMiOiJDYWluZV9EVlAiLCIxNCI6Im5pZnJvdSIsIjE1IjoicmVmZXJlbmNldXIiLCIxNiI6Ik1hcmlhbmkiLCIxNyI6InZsYW5hIiwiMTgiOiJCcnVub1QiLCIxOSI6ImJ1bGRvemVyIiwiMjAiOiJCcnVub1QiLCIyMSI6ImJ1bGRvemVyIn0,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 213: file_get_contents(http://): failed to open stream: operation failed
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.assistant-juridique.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Interrogations sur Adsense

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Interrogations sur Adsense

le Ven 11 Fév 2011 11:23

Bonjour,

Je ne connais pas du tout Adsense, et avant de me lancé, je souhaite connaitre votre opinion.

Mon site est passé de 65 visites en 2009 à 900 en 2010 (par an donc) ; Afin de me faire une source de revenus complémentaire, je pense à ajouter de la publicité (ciblé et au bon endroit) sur mon site. Autan transformer le taux de rebond en revenus.

Seulement voilà:
1/ Avec le taux de visites 2010 (en augmentation déjà en 2011) est-ce rentable?
2/ Pour mettre en place Adsense, on donne quoi, son IBAN ou il faut un compte paypal (je déteste)
3/Vous est-il arrivé des désagréments comme des débits inopinés sur vos comptes ou autres? Est-ce sûr en gros.
4/Quels seraient vos conseils pour réussir?
5/Est-il possible de ne pas donner de compte mais de transformer les revenus directement en bons Adwords?

Merci de votre aide.

Caine_DVP

le Ven 11 Fév 2011 15:22     Re : Interrogations sur Adsense      

Tu crées un compte tout simplement sur GG en indiquant ton nom prénom et adresse (à savoir : tes coordonnées seront utilisées pour remplir le chèque que tu recevras par courrier dès 70 euros de gains, à la fin du mois suivant).
Tu n'as qu'à attendre l'acceptation sous 48 heures je crois.

Par de triche possible sous peine de radiation définitive de ton compte !

Impossible ensuite de recréer un compte sauf en changeant de nom et d'adresse mais attention vu que tu déclares aussi ce service pour un site précis... même en changeant, tu seras pistée :cry:

Facilité d'utilisation, de paramétrage et d'installation.

Je pense que Madrileno a fait un topic sur veilleur-stratégique, lis le et tu comprendras tout !

S'agissant de rentabilité : "oui" car c'est très ciblé et selon la thématique, ça rapporte beaucoup à condition d'avoir de l'audience et de bien placé ses 3 blocs maxi dans la page. Google est précis et assez à cheval sur l'interdiction de communiquer sur les revenus engendrés par son système donc je ne t'en dirai pas plus mais ça vaut beaucoup plus que les régies à 2 balles qui te mettent plein de Pop up.

Sinon l'audience dont tu parles, c'est l'audience annuelle ? ou mensuelle ?

A plus

referenceur

le Ven 11 Fév 2011 15:58     Re : Interrogations sur Adsense      

Merci pour ce retour, c'est l'audience annuelle.

Ha question bête à laquelle je pense, il faut obligatoirement mettre analytic ou on peut s'en passer...comme tu me dis que GG nous piste!

Caine_DVP

le Ven 11 Fév 2011 16:08     Re : Interrogations sur Adsense      

Non absolument pas c'est totalement indépendant

referenceur

le Dim 13 Fév 2011 11:27     Re : Interrogations sur Adsense      

D'accord, j'en prends note; autre question, les annuaires d'une certaine taille n'aiment pas les site avec trop de pub;

Si je me limite à 3 textes par page, je risque de me voir virer des annuaires où non?

Caine_DVP

le Dim 13 Fév 2011 18:45     Re : Interrogations sur Adsense      

Caine_DVP a écrit:Si je me limite à 3 textes par page, je risque de me voir virer des annuaires où non?

Bonjour,
Adsense ne vous permet pas de mettre plus de 3 blocs de pub par page il me semble.
Si vous avez du contenu et que les pubs ne sont pas toutes en plein milieu de la page dés qu'elle s'ouvre, je ne pense pas qu'il y ait de problème.

pacific

le Mar 22 Fév 2011 15:53     Re : Interrogations sur Adsense      

Re,

De tout manière, tu ne pourras pas en mettre plus de 3 par page !

Sinon la subtilité, c'est de placer ces blocs discrètement mais pas trop pour ne pas trop géner la navigation mais aussi pour qu'ils cliquent dessus aussi sinon auncun intérêt :roll:

referenceur

le Mar 22 Fév 2011 17:51     Re : Interrogations sur Adsense      

Petite question sur Adsense : si on a un site en tant que particulier, comment faire pour les revenus ?

Il faut simplement les déclarer aux impôts (ou en dessous d'une somme ce n'est pas la peine)?

annonces

le Mar 22 Fév 2011 20:21     Re : Interrogations sur Adsense      

Pour le moment (tant que le gouvernement actuel n'a pas statué) et sauf erreur de ma part, ces revenus sont non imposables car il viennent de l'étranger (GB) c'est la loi en France (c'est comme les militaires qui touchent des revenus à l'étranger >>> Pas imposables ).

Mais je sais qu'au mois de septembre dernier, Sarkozy en avait parlé et souhaitais les soumettre à l'impôt sur le revenu, car les très bons sites en vivent très bien et ils feraient même des envieux ici (moi le premier). j'avais entendu dire que l'autre célèbre forum sur le référencement perdait plus de 300 euros de pub par jour lorsqu'il s'était fait piraté par un hackeur (info ou intox, je ne sais pas mais je ne serai pas surpris vu l'audience du site :lol: ).

Nifrou ne met pas de pub mais il aurait bien d'avoir une idée sachant qu'officiellement on ne peut et ne doit rien dire la dessus car Big Brother euh GG, surveille ;)

referenceur

le Mer 23 Fév 2011 09:25     Re : Interrogations sur Adsense      

Merci pour ta réponse aussi complète.

Comme plusieurs avis valent mieux qu'un si d'autres ont des informations, je suis preneur !

annonces

le Mer 23 Fév 2011 12:38     Re : Interrogations sur Adsense      

Mais c'est tout à fait normal et c'est l'objectif de ce forum ;)

A plus

referenceur

le Lun 28 Fév 2011 15:21     Re : Interrogations sur Adsense      

J'ai créer mon compte et mis de la pub avec malgré la case à coché "ne diffusera pas de contenu adultes" quelques appréhensions :)

J'ai pris Adsense for content, et après pas mal de refresh en local, j'ai bien vu uniquement des annonces en rapport avec le contenu de mon site.

Let live and let die:;)

Caine_DVP

le Mar 1 Mar 2011 22:17     Re : Interrogations sur Adsense      

Avec ton nombre réduit de visiteurs, tu ne vas pas gagner grand chose. Moi j'obtiens 1-3 cliques par 1000 visiteurs qui rapportés quelques centimes par clique ...

Donc peu rentable pour ton site , et de la pub pour rien.

GreenCode

le Sam 12 Mar 2011 11:33     Re : Interrogations sur Adsense      

Effectivement,

Avec les statistiques que tu donnes, mais je l'ai surtout fait pour voir comment ça marche; manière d'apprendre à le mettre en place;) et puis qui sait.

Je ne m'attend pas à gagner des millions, mais déjà 12€ par an, ça me paiera hébergement :)

Et puis, entre 2009 et 2010, le nombre de visite à franchement augmenter, 2011 semble aussi bien parti:)

Caine_DVP

le Dim 13 Mar 2011 02:24     Re : Interrogations sur Adsense      

referenceur2 a écrit:Nifrou ne met pas de pub mais il aurait bien d'avoir une idée sachant qu'officiellement on ne peut et ne doit rien dire la dessus car Big Brother euh GG, surveille ;)

précision : j'ai rétiré la pub uniquement pour les visiteurs non connectés
Mais absorbé par d''autre taches, j'avais laissé en plan cette modification et pendant 2.5 mois, il n'y avait plus de pub du tout.

nifrou

le Mar 29 Mar 2011 16:38     Re : Interrogations sur Adsense      

@Caine_DVP
Code: Tout sélectionner
mais déjà 12€ par an

Oui c'est faisable... :D

referenceur

le Jeu 29 Nov 2012 10:46     Re : Interrogations sur Adsense      

Pour ceux qui sont auto-entrepreneur et qui veulent déclarer leurs revenus Adsense, il faut demander un numéro de TVA intracommunautaire et remplir des DES chaque mois. Tout est expliqué ici : http://www.assistant-juridique.fr/declarer_adsense.jsp

Mariani

le Ven 30 Nov 2012 15:54     Re : Interrogations sur Adsense      

Un nouvel arrivant qui ne se présente pas et remonte un vieux topic qui date d'un an, désolée si ce n'est pas le cas, mais cela ressemble à du spam. :roll:

vlana

le Ven 30 Nov 2012 21:26     Re : Interrogations sur Adsense      

Mariani a écrit:Pour ceux qui sont auto-entrepreneur et qui veulent déclarer leurs revenus Adsense, il faut demander un numéro de TVA intracommunautaire et remplir des DES chaque mois. Tout est expliqué ici : -http://**********

Un autoentrepreneur n'est absolument pas assujetti à la TVA, alors s'il fait 1 déclaration de TVA, il perd automatiquement son statut et devient 1 "entrepreneur normal".

Il ne faut pas confondre déclaration de chiffre d'affaires et déclaration de TVA qui peuvent certes être liés dans certains cas, mais qui sont 2 choses bien différentes et qui ne concernent pas forcément tout entrepreneur.

Dernière édition par BrunoT le Sam 1 Déc 2012 15:42, édité 2 fois.

BrunoT

le Sam 1 Déc 2012 15:31     Re : Interrogations sur Adsense      

Justement, si cela ressemble à du spam, il ne faut pas approuver le lien et ne pas le recopier dans la réponse, car cela lui fait encore un peu plus de pub. :happy:

buldozer

le Sam 1 Déc 2012 15:43     Re : Interrogations sur Adsense      

buldozer a écrit:Justement, si cela ressemble à du spam, il ne faut pas approuver le lien et ne pas le recopier dans la réponse, car cela lui fait encore un peu plus de pub. :happy:

Tu as raison, mais je n'ai pas approuvé le lien et je viens d'éditer mon précédent post pour supprimer son lien.

BrunoT

le Sam 1 Déc 2012 15:57     Re : Interrogations sur Adsense      

BrunoT a écrit:Tu as raison, mais je n'ai pas approuvé le lien et je viens d'éditer mon précédent post pour supprimer son lien.

Pour le lien dans la réponse, je le faisais aussi au début.
Pour la validation, cela peut être n'importe qui.
Perso, quand il y a un site avec un lien, je fais répondre et le lien apparait en clair. Cela permet de vérifier sans valider le lien

buldozer

Retourner vers Adsense & Adword

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

• Information sur les posteurs
  • referenceur

Régulier
    Remerciements : 160
    Abondance : Actualités SEO et Référencement
    2372 Messages
    6 sur ce sujet
    Inscription Oct 2009
  • Caine_DVP

Occasionnel
    Remerciements : 37
    214 Messages
    5 sur ce sujet
    Inscription Nov 2009
    site web
  • BrunoT

Passionné
    Remerciements : 1485
    Chacun son métier et les vaches seront bien gardées!
    3945 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • annonces

Nouveau
    27 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Juin 2010
  • buldozer

Régulier
    Remerciements : 269
    http://forum.webmaster-rank.info/presentation/presentation-buldozer-t3860.html#p41063
    901 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Avr 2012
  • GreenCode

Nouveau
    1 Remerciement reçu
    78 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Jan 2009
    site web
  • Mariani

Nouveau