[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoicnN3IiwiMSI6ImVuem9zcGhlcmUiLCIyIjoiU0VPZ2VlayIsIjMiOiIzNnBvc2l0aW9ucyIsIjQiOiJyc3ciLCI1IjoiQXJ2ZWwiLCI2IjoiTWFyYzU2MiIsIjciOiJ3ZWJvb3N0IiwiOCI6InRhbnJvdWdlIiwiOSI6InJlZjE5IiwiMTAiOiJyc3ciLCIxMSI6InJzdyIsIjEyIjoid2Vib29zdCIsIjEzIjoicnN3IiwiMTQiOiJ3ZWJvb3N0IiwiMTUiOiJ3ZWJvb3N0IiwiMTYiOiJyc3cifQ,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Google s'engage et Adwords met le paquet... cadeau

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Google s'engage et Adwords met le paquet... cadeau

le Mer 2 Oct 2013 10:28

Google s'engage ... à bien vous faire dépenser votre argent dans sa régie de pub.

Pour les pros ayant un compte centralisé Adwords ; vous avez du vous aussi recevoir le joli paquet Google :D

La boite

IMG_2739.JPG

Le carnet et le joli stylo bille

IMG_2741.JPG

La doc (ultra basic) et les 10 coupons pour vos clients

IMG_2743.JPG

Que demande le peuple ! Avec ça si vous ne faites par des ROI fabuleux que nous faut-il ? :lol:

Merci de : weboost

rsw

le Mer 2 Oct 2013 11:22     Re : Google s'engage et Adwords met le paquet... cadeau      

Je veux le même pour mon anniversaire :lol:

Merci de : rswweboost

enzosphere

le Mer 2 Oct 2013 11:50     Re : Google s'engage et Adwords met le paquet... cadeau      

je veux que le stylo :mrgreen:

SEOgeek

le Mer 2 Oct 2013 14:17     Re : Google s'engage et Adwords met le paquet... cadeau      

Ce que je préfère, c'est le consultant Google attitré, le "Account Manager Google AdWords" qui est sensé te connaitre personnellement, mais qui change tous les mois voire plus. Pire qu'une banque !

Et toutes ces actions commerciales, faut bien les payer, donc faut que google augmente ses rendements... C'est kiki paye ?
pfff. :mrgreen:

36positions

le Mer 2 Oct 2013 18:50     Re : Google s'engage et Adwords met le paquet... cadeau      

C'est un super stylo !

Si, sur l'ordre d'un chèque tu essayes d'écrire Trésor Public ! Ça ne marque pas ! impossible :mrgreen:

Je comprends maintenant pourquoi Google échappe à la fiscalité ! C'est un filtre d'anti spam sur l'encre

rsw

le Mer 2 Oct 2013 19:45     Re : Google s'engage et Adwords met le paquet... cadeau      

Comme quoi, il faut bien choisir ses a/encres.

Merci de : weboostrsw

Arvel

le Jeu 3 Oct 2013 08:13     Re : Google s'engage et Adwords met le paquet... cadeau      

Google prend vraiment les gens pour des dédiles. Il met du Not provided partout et il offre une jolie boite pour faire passer la pilule. Je ne vois pas de quoi ce réjouir avec des cadeaux aussi ridicules !

Oui, je suis un peu innervé contre Google en ce moment, car il commence à avoir la même attitude monopolistique que Microsoft.

Merci de : SEOgeekrswweboost

Marc562

le Jeu 3 Oct 2013 10:23     Re : Google s'engage et Adwords met le paquet... cadeau      

Marc562 a écrit:il commence à avoir la même attitude monopolistique que Microsoft.

Il commence pas il continue ;)

Merci de : rsw

weboost

le Ven 4 Oct 2013 20:18     Re : Google s'engage et Adwords met le paquet... cadeau      

SEOgeek a écrit:je veux que le stylo :mrgreen:

Bientôt collector :mrgreen:

tanrouge

le Sam 5 Oct 2013 03:26     Re : Google s'engage et Adwords met le paquet... cadeau      

rsw a écrit:C'est un super stylo !

Si, sur l'ordre d'un chèque tu essayes d'écrire Trésor Public ! Ça ne marque pas ! impossible :mrgreen:

Je comprends maintenant pourquoi Google échappe à la fiscalité ! C'est un filtre d'anti spam sur l'encre

Ça c'est un stylo encre sympathique :lol:

ref19

le Sam 5 Oct 2013 13:17     Re : Google s'engage et Adwords met le paquet... cadeau      

Hahaha !

//note pour l'antispam WMR : tralala et nananère

rsw

le Sam 5 Oct 2013 13:19     Re : Google s'engage et Adwords met le paquet... cadeau      

ps. et pour moi les <merci> mon cul :twisted: pas un sur toute la page alors que je me suis farci les photos avec mes doigts boudinés ! Bande de chien :lol:

rsw

le Sam 5 Oct 2013 13:50     Re : Google s'engage et Adwords met le paquet... cadeau      

Bon voilà c'est même like ranké, tu me files un coupon? :mrgreen:

weboost

le Sam 5 Oct 2013 14:09     Re : Google s'engage et Adwords met le paquet... cadeau      

Hahaha !

oué volontiers (le n° suffira :-)

J'ai proposé les années passées au moins 2 fois ! Pas une réponse... snobé :mrgreen:

rsw

le Sam 5 Oct 2013 14:25     Re : Google s'engage et Adwords met le paquet... cadeau      

Merci BCP ms'ieur je m'en vais tester une campagne de ce pas.

weboost

le Sam 5 Oct 2013 14:59     Re : Google s'engage et Adwords met le paquet... cadeau      

Arfff j'avais pas vu: 75€ Offert pour 25€ de dépensé

weboost

le Sam 5 Oct 2013 15:15     Re : Google s'engage et Adwords met le paquet... cadeau      

... où comment faire sortir 25€ des poches l'air de rien :lol: ceci dit ça fait un petit capital sympa de 100 € pour 25 pour s'amuser à faire un boost. Il y a de quoi faire un méchant R.O.I

rsw

Retourner vers Adsense & Adword

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

• Information sur les posteurs
  • rsw

Impliqué
    Remerciements : 563
    Avec Adwords, sponsorisez votre présence en tête des résultats de Google
    campagne adwords
    3872 Messages
    6 sur ce sujet
    Inscription Mai 2011
    site web
  • weboost

Régulier
    Remerciements : 481
    sites-de-rencontre.org
    1373 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
  • 36positions

Impliqué
    Remerciements : 347
    « La grosse truie ne sait pas pourquoi, en la regardant, la maigre rigole. » - Léo Campion
    3414 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2011
    site web
  • Arvel

Impliqué
    Remerciements : 521
    Rédaction web & référencement en PACA : www.redacteur-du-web.fr. Votre netlinking progressif BuzzGoo améliore votre référencement naturel.
    1626 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mar 2012
  • Marc562

Débutant
    Remerciements : 42
    80 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2012
    site web
  • SEOgeek

Habitué