[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoicnN3IiwiMSI6IlNFT2dlZWsiLCIyIjoicnN3IiwiMyI6IkNlZHJpYzk0IiwiNCI6ImJnNjIiLCI1IjoicnN3IiwiNiI6ImJnNjIiLCI3IjoicnN3In0,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
Google Partners a remplacé le Programme de certification Goo

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Google Partners a remplacé le Programme de certification Goo

le Mer 20 Nov 2013 11:28

Google Partners associe la certification Adwords et de nouveaux outils pour les agences.

Le Programme de certification Google a été remplacé par Google Partners, un nouveau système optimisé, destiné aux agences et aux professionnels du marketing en ligne. Nous avons pris en compte vos commentaires pour développer ce nouveau programme. Si vous souhaitez obtenir la certification relative aux solutions publicitaires Google telles qu'AdWords, vous devrez désormais suivre une procédure plus simple et plus pertinente.

:arrow: https://support.google.com/partners/answer/3126965

En savoir plus sur le transfert de votre certification AdWords vers Google Partners

:idea: https://support.google.com/partners/answer/3198387

rsw

le Mer 20 Nov 2013 16:16     Re : Google Partners a remplacé le Programme de certification Goo      

enfin les exams de certifs sont gratuits :hoho:

Merci de : rsw

SEOgeek

le Mer 20 Nov 2013 17:27     Re : Google Partners a remplacé le Programme de certification Goo      

Et ils mettent le paquet sur la comm ! Demain meeting téléphonique de 15 à 16h :) tjs bon un debrief et des coupons :)

ASTUCES :

- Ne refusez jamais un appel de Google (il y a toujours du bon derrière pour optim de votre campagne ou de vos clients)
- Pour savoir si c'est vraiment Google demandez lui un RV TEL le lendemain avec mail de confirmation avant (c'est le cas spontanément)

Merci de : SEOgeek

rsw

le Mer 20 Nov 2013 20:05     Re : Google Partners a remplacé le Programme de certification Goo      

Je trouve que c'est très malin de la part de Google et de son programme Partners : tirer les agences SEM vers le haut pour rendre l'expérience des annonceurs meilleure et donc plus performante.

Merci de : rsw

Cedric94

le Mer 20 Nov 2013 23:52     Re : Google Partners a remplacé le Programme de certification Goo      

oui ... mais c'est réservé à ceux pour qui Google est un ami, alors ???
:D .... :arrow:

bg62

le Jeu 21 Nov 2013 10:44     Re : Google Partners a remplacé le Programme de certification Goo      

Cedric94 a écrit:Je trouve que c'est très malin de la part de Google et de son programme Partners : tirer les agences SEM vers le haut pour rendre l'expérience des annonceurs meilleure et donc plus performante.

Exactement ce que je disais à (avec) mon interlocuteur !

C'est un bon complément pour ne pas devoir faire le forcing sur le REF NAT d'emblée.

Nous pouvons bcoup plus facilement proposer aux clients d'accompagner avec du sponsorisé et du Community Management (devenu incontournable) le lancement d'une activité sans délirer sur les budgets

rsw

le Jeu 21 Nov 2013 12:59     Re : Google Partners a remplacé le Programme de certification Goo      

rsw a écrit:
Cedric94 a écrit:Je trouve que c'est très malin de la part de Google et de son programme Partners : tirer les agences SEM vers le haut pour rendre l'expérience des annonceurs meilleure et donc plus performante.

Exactement ce que je disais à (avec) mon interlocuteur !

C'est un bon complément pour ne pas devoir faire le forcing sur le REF NAT d'emblée.

Nous pouvons bEAUcoup plus facilement proposer aux clients d'accompagner avec du sponsorisé et du Community Management (devenu incontournable) le lancement d'une activité sans délirer sur les budgets

oui ... mais c'est réservé à ceux pour qui Google est un ami, alors ???
:D .... :arrow: :arrow: :arrow:

bg62

le Jeu 21 Nov 2013 13:16     Re : Google Partners a remplacé le Programme de certification Goo      

bg62 a écrit:oui ... mais c'est réservé à ceux pour qui Google est un ami, alors ???

Je ne comprends pas ta question mon Bg31+6-5+28+7-5 ??

rsw

Retourner vers Adsense & Adword

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

• Information sur les posteurs
  • rsw

Impliqué
    Remerciements : 563
    Détails des tarifs du référencement