[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiQkNoYXV6aSIsIjEiOiJyZWZlcmVuY2V1ciIsIjIiOiIzNnBvc2l0aW9ucyIsIjMiOiJicnpoIiwiNCI6InJlZmVyZW5jZXVyIiwiNSI6ImRldGVjdGltbW8iLCI2IjoicmVmZXJlbmNldXIifQ,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
Google adsense et Application Facebook sur Iphone

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Google adsense et Application Facebook sur Iphone

le Lun 29 Aoû 2011 15:11

Bonjour

Il semble que l'application Facebook sur Iphone bloque l'affichage du bouton de Google + ainsi que la connection aux annonces de Google Adsense . L'affichage des publicités est possible mais pas le lien vers ces pubs , sauf si on ouvre l'appli Safari sur Iphone .
Existe-t-il une parade à cela , du genre : détection de l'application et ouverture d'une fenêtre avec un message incitant à ouvrir Safari ?

BChauzi

le Lun 5 Sep 2011 19:20     Re : Google adsense et Application Facebook sur Iphone      

Encore faut-il avoir un... un quoi déjà ?

A oui ! Un Iphone :mrgreen:

referenceur

le Lun 5 Sep 2011 19:37     Re : Google adsense et Application Facebook sur Iphone      

Ou un ipod touch. Mais même avec un ipod, mes enfants sont trop petits pour que j'ai eu besoin d'installer une app facebook (sur laquelle je finirais par cèder un jour, je le sais, mais le plus tard possible). En plus, je l'ai immédiatement jailbreaké et j'ai sabré tout accés à l'apple store par principe, donc je ne tourne qu'avec des aplis cydia et je ne peux même pas télécharger l'app pour regarder.
Bref, désolé.

36positions

le Jeu 13 Oct 2011 18:33     Re : Google adsense et Application Facebook sur Iphone      

Existe-t-il une parade à cela , du genre : détection de l'application et ouverture d'une fenêtre avec un message incitant à ouvrir Safari ?

brzh

le Jeu 13 Oct 2011 19:18     Re : Google adsense et Application Facebook sur Iphone      

Je crois que vous avez répété 2 fois la même question 8-)

referenceur

le Dim 4 Mar 2012 23:22     Re : Google adsense et Application Facebook sur Iphone      

BChauzi a écrit:Bonjour

Il semble que l'application Facebook sur Iphone bloque l'affichage du bouton de Google + ainsi que la connection aux annonces de Google Adsense . L'affichage des publicités est possible mais pas le lien vers ces pubs , sauf si on ouvre l'appli Safari sur Iphone .

Bonjour,
Je n'ai jamais constaté ce genre de problème.

detectimmo

le Lun 5 Mar 2012 01:23     Re : Google adsense et Application Facebook sur Iphone      

Oula, tu vas les chercher loin les posts Detectimmo ;)

referenceur

Retourner vers Adsense & Adword

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

• Information sur les posteurs
  • referenceur

Régulier
    Remerciements : 160
    Abondance : Actualités SEO et Référencement