[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiZGFuZGF2NTUiLCIxIjoiQ29uc2VpbEFkdyIsIjIiOiJkYW5kYXY1NSIsIjMiOiJDb25zZWlsQWR3IiwiNCI6ImRhbmRhdjU1IiwiNSI6ImRhZmZ5ZHVjayIsIjYiOiJkYW5kYXY1NSJ9): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/support.google.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/support.google.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Flou artistique Google merchant center

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Flou artistique Google merchant center

le Lun 13 Mai 2013 18:36

Bonjour,

Je cherche à savoir quel est le coût dans Google merchant center.

Il faut coupler avec son compte Adwords.

Je pense et cela n'engage que moi que cette pratique s'appelle de la vente forcée car en fait on paye 2 campagnes.

Il me semble que cela est illégal en France mais je peux me tromper.

De plus Google basé dans un paradis fiscal ne paie aucun impot ni taxe dans notre pays.

En bref, mis à part mon bla bla, je cherche à connaitre le coût du comparateur de Google et peut être qu'une personne pourra m'explique comment mettre en place une campagne

Je vous en remercie

dandav55

le Mar 14 Mai 2013 12:16     Re : Flou artistique Google merchant center      

Lorsque vous parlez de Merchant Center lié au compte Google Adwords, vous devez parlez des Product Listing Ads.
Le système de coût de ces campagnes est le même que les autres campagnes Search, c'est à dire que c'est un système de Coût par clic. Vous décidez d'un coût par clic Max et définissez un budget par jour à ne pas dépassez.

Pour lier les comptes, il suffit d'aller sur votre Merchant Center -> Paramètre puis Adwords. Là, vous pouvez ajoutez votre compte Adwords et par la suite créer votre campagne sur le compte Google Adwords.

Mais vous n'êtes absolument pas obligé d'apparaître sur les Product Listing Ads, il n'y a donc aucun système de "ventes forcées" et donc rien d'illégal.

ConseilAdw

le Mar 14 Mai 2013 17:27     Re : Flou artistique Google merchant center      

ConseilAdw a écrit:Lorsque vous parlez de Merchant Center lié au compte Google Adwords, vous devez parlez des Product Listing Ads.
Le système de coût de ces campagnes est le même que les autres campagnes Search, c'est à dire que c'est un système de Coût par clic. Vous décidez d'un coût par clic Max et définissez un budget par jour à ne pas dépassez.

Pour lier les comptes, il suffit d'aller sur votre Merchant Center -> Paramètre puis Adwords. Là, vous pouvez ajoutez votre compte Adwords et par la suite créer votre campagne sur le compte Google Adwords.

Mais vous n'êtes absolument pas obligé d'apparaître sur les Product Listing Ads, il n'y a donc aucun système de "ventes forcées" et donc rien d'illégal.

Bonjour,

Votre première réponse sur le forum ne m'avance guère

Voici la réponse de Google shopping sur une demande de renseignements de leurs tarifs.

Bonjour Daniel,

Merci de m'avoir contacté concernant votre compte Google Merchant Center 8288212. Comme pour les annonces Google.com, Google Shopping définit la position de votre annonce en s'appuyant sur un système d'enchères basé à la fois sur la pertinence et sur le prix d'enchère. Par conséquent, les annonceurs paieront uniquement le montant minimal requis pour conserver leur position (afin de surenchérir juste au-dessus des concurrents). Ainsi, même si vos concurrents définissent une enchère plus élevée que la vôtre, il vous est toujours possible d'obtenir une position plus élevée, à un prix plus faible, grâce à la pertinence des annonces.
De ce fait vous serez le seul décideur des coûts engagés dans vos annonces. Pour en savoir plus à ce sujet, consultez l'article suivant : http://support.google.com/adwords/bin/a ... er=2459326.
Sachez aussi que tous les annonceurs qui diffusent des annonces pour des offres de produits sur le principe des enchères au coût par clic participent automatiquement à Google Shopping.

Concernant votre remarque sur la fréquentation de votre site web. Sachez que le nouveau modèle Google Shopping a commencé à être mise en place le 13 février 2013 mais que les annonces gratuites sont pour le moment toujours actives. De ce fait vous pouvez toujours présenter vos produits sur nos pages de résultats Google Shopping et bénéficier du flux client.
Je vous conseil aussi de vous renseigner concernant l'obtention d'un avoir promotionnel pour la diffusion d'annonces pour une offre de produits, savoir si éventuellement vous êtes éligible pour bénéficier de cette offre. Veuillez trouver toutes les informations nécessaires à la page suivante : http://support.google.com/adwords/answe ... =fr&uls=fr.

Au cours des semaines qui viennent, nous vous informerons plus en détail sur cette transition et sur les rétributions versées aux marchands.

En espérant avoir répondu à votre question, n'hésitez pas à me recontacter si besoin.

Cordialement,

Johan
L'équipe Google Shopping

dandav55

le Mer 15 Mai 2013 11:15     Re : Flou artistique Google merchant center      

Peut-être que cela vient du fait que votre demande n'est pas assez claire ... Tout comme le titre du sujet "Flou Artistique ???"

Qu'attendiez-vous comme réponse ? "Le Merchant Center coûte 100€ " ?? C'est différent pour chaque annonceur.
Et la réponse de Google revient à ce que je vous ai dit: cela vous coûtera pas plus que le CPC max que vous aurez défini.
Si ce n'est pas la bonne réponse il faudrait être plus précis ...

ConseilAdw

le Mer 15 Mai 2013 11:59     Re : Flou artistique Google merchant center      

ConseilAdw a écrit:Peut-être que cela vient du fait que votre demande n'est pas assez claire ... Tout comme le titre du sujet "Flou Artistique ???"

Qu'attendiez-vous comme réponse ? "Le Merchant Center coûte 100€ " ?? C'est différent pour chaque annonceur.
Et la réponse de Google revient à ce que je vous ai dit: cela vous coûtera pas plus que le CPC max que vous aurez défini.
Si ce n'est pas la bonne réponse il faudrait être plus précis ...

Désolé mais quand je flou artistique cela veut dire qu'il s'agit d'un grand flou.

En ce qui concerne ma question à merchant center, cela était tout simple le coût car d'après les infos fournis il faut ouvrir un compte Adwords ou en avoir un et y mettre 25 € sur une campagne pour pouvoir présenter ses produits dans merchant center.

Vous m'annoncez 100 € oui par mois, pour un certains nombres de clics....

Donc j'en reviens à dire si j'ai bien compris qu'il faut une campagne Adwords pour faire une campagne merchant center, c'est pour cette raison que j'ai parlé de vente forcée.

En résumé je ne suis pas avancé du tout sur ce sujet

Bonne journée

dandav55

le Mer 22 Mai 2013 15:46     Re : Flou artistique Google merchant center      

bonjour dandav55

pour Google merchant le cout varie suivant les boutiques le pays cible et les heure de diff

a savoir que google va arrête les annonce classique google Adwords avec les extensions de produits
c est pour cela qu il propose du merchant center payant pour prendre le relais

car aujourd hui tu paie peu etre un clic a 1 euros car l internaute a clicker sur une annonce textuel avec une extension de produit quand il as vue le produit qu il rechercher alors que si tu as une campagne merchand tu paie pour le même produit 0.20

pour le budget tu peu commence a 5 euros jours avec une enchere a 0.15 et voir ce que ce la donne
mais il faut savoir aussi que google merchant cible le produit rechercher par l internaute via le descriptif et url de ton produit dans ton flux
donc l importance des url et descriptif pour être le plus pertinent sur le produit

ex tu vend des chaussure
un internaute cherche des chaussure marron si tout les url du site son
leparadisdeschaussure/?chaussure?clid=COrWnODnqbcCFUld3godYVkA_Q pour la catégorie chaussure marron tu ne sera pas présent dans le moteur de recherche google
pour être présent sur cette recherche il faut une url leparadisdeschaussure/?chaussure-marron?

mais si l internaute cherche tu sera présent sur chaussure est la tu ne ciblera forcement l internaute

si tu travail bien les url de ton pour être le plus pertinent possible et faire des économie sur le CPC

donc oui tu doit faire un campagne adwords merchant via ta console google merchant il n y as pas besoin d annonce text vue que tu diffuse que des photos

l' avantage que tu aura demain c est tu pourra être deux fois présent dans le moteur de recherche
une fois en annonce textuel et une fois en annonce photo

une chose aussi sur shopping google merchant passe en payant pour laisser la place au e commerce et non au comparateur de prix qui était tous dans les premier est qui ne sont plus pressent ce jour

en espèrent de t avoir aider

Merci de : dandav55

daffyduck

le Mer 22 Mai 2013 17:03     Re : Flou artistique Google merchant center      

Bonjour,

Oui, effectivement tes explications sont claires et j'en comprends mieux le principe

Bien cordialement

dandav55

Retourner vers Adsense & Adword

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

• Information sur les posteurs
  • dandav55

Occasionnel
    Remerciements : 2