[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoid2lsb29vbyIsIjEiOiJ3ZWJyZWYiLCIyIjoibmlmcm91IiwiMyI6Ikd3YWRhIiwiNCI6IldhbGxhcyJ9): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
Etrange baisse des revenus

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Etrange baisse des revenus

le Mer 5 Sep 2012 21:49

Bonsoir à tous,

J'ai une question concernant la régie publicitaire Adsense : depuis que j'ai ajouté d'autres sites à mon compte adsense "onvousecoute.com" et "wiloooo.com" mes revenus ont considérablement baissé, le site initial est betolerant.fr (le site qui me rapporte le plus).

Ma question est :
Est-ce du aux ajouts de mes deux nouveaux sites que mes gains baissent je parle d'une baisse de -50% ce qu'il faut savoir c'est que mes gains étaient stables depuis 8 mois environ...

merci par avance de votre aide ;)

edit : mes statistiques n'ont pas baissé au contraire elles n'ont fait que progresser (+30% de visiteurs)

wiloooo

le Mer 5 Sep 2012 22:29     Re : Etrange baisse des revenus      

je pense pense pas qu'il y est un rapport, c'est sûrement la crise. bon courage

webref

le Mer 5 Sep 2012 22:39     Re : Etrange baisse des revenus      

Ca ressemble à un probleme de smart-pricing.
Si les sites génerent de mauvais revenue avec peut de clics qui sont en général peut suivit de ventes, alors Google baisse le tarif des clics de tout le compte et propose moins de pub rénumeratrice.

nifrou

le Jeu 6 Sep 2012 11:55     Re : Etrange baisse des revenus      

J'ai lu par ailleurs que des annonceurs Adsense se plaignaient de voir leur revenus diminuer sans raisons apparentes. Soit l'affichage des adsense n'est pas en adéquation avec ton activité, soit le ciblage des mots clés par lesquels tes visiteurs arrivent n'est plus le même.
As-tu observé un taux de rebond sur le trafic naturel en hausse depuis la constatation de ce phénomène ou bien une page d’atterrissage majoritaire qui n'est plus la même?

Je dis à ça car je trouve que le trafic qui arrive sur ma boutique par M. GG n'est plus aussi pertinent qu'auparavant pour les observations signalées ci-dessus.
Cela dit je pense que GG est capable d'envoyer du trafic de daube uniquement parce que tu dois avoir un certain trafic journalier en fonction de ses critères.
Déjà constaté également suite à une augmentation de trafic hors GG, GG m'envoie plus de visiteurs mais de mauvaise qualité (en gros des gens qui recherchent des renseignements, mais pas des gens en recherche d'une boutique pour faire des achats).

Gwada

le Mer 19 Sep 2012 01:03     Re : Etrange baisse des revenus      

Pour amélioré la pertinence de vos annonces,
il y a les balises, commentaires:

<!-- google_ad_section_start -->
<!-- google_ad_section_end -->

Sinon, Google adapte les annonces, il y a des périodes où le CPC est supérieur à d'autres périodes,
ce qui est normale.

Merci de : wiloooo

Wallas

Retourner vers Adsense & Adword

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

• Information sur les posteurs
  • Gwada

Régulier