[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiYW50aG9ueTk3NCIsIjEiOiJyZWZlcmVuY2V1ciIsIjIiOiJhbnRob255OTc0IiwiMyI6InJlZmVyZW5jZXVyIiwiNCI6Ik5pa28ifQ,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
Enchère à 0.01 euros (pas de concurrent)

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Enchère à 0.01 euros (pas de concurrent)

le Dim 22 Jan 2012 21:41

Bonjour,

Est-ce normal que Google ADW m'empêche de créer des campagnes avec 0.01 euros en CPC, sachant que sur les mots choisis, il n y aucun autre annonceurs !

Il me propose de fixer l'enchère à 0.80 cts généralement !

anthony974

le Dim 22 Jan 2012 21:46     Re : Enchère à 0.01 euros (pas de concurrent)      

Il ne s'agit que de propositions faites par GG et tu peux indiquer toi-même le CPC... mais bon s'il le dit, c'est que tu n'auras quasiment aucuns clics !

Or le but d'une campagne, c'est d'avoir de l'audience. En en reespectant par ses suggestions, je peux te dire que ton budget ne sera pas trop altéré c'est clair mais ton audience sera nulle aussi !!

Pose-toi les bonnes questions et accepte de payer ce que l'on te demande sinon...

referenceur

le Dim 22 Jan 2012 22:57     Re : Enchère à 0.01 euros (pas de concurrent)      

Oui effectivement ce sont des suggestions de Google.
Mais je ne comprends pas trop le principe de google adw du coup.

Par exemple, si je prends le mot clé "zert12345" qui ne comporte aucun annonceurs adw, donc pas de concurrents.
Pourquoi me demande t-il une enchère ?!

anthony974

le Lun 23 Jan 2012 09:59     Re : Enchère à 0.01 euros (pas de concurrent)      

Aucune idée... sauf sans doute pour gagner encore plus de sous :P

referenceur

le Mer 25 Jan 2012 14:37     Re : Enchère à 0.01 euros (pas de concurrent)      

Hello !

A mon avis Adsence possède une base d'annonceurs tellement grande et puissante que les enchères démarrent avec se palier de 0.8€/clic. Car pourquoi affiché ta publicité si elle ne rapporte à personnes autant en mettre une autre, même si le CTR est moindre. Et puis en plus des mots clefs j'imagine qu'ils prennent en compte le contenue du site également, un domaine sur lequel tu as surement de la concurrence non ?

Niko

Retourner vers Adsense & Adword

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

• Information sur les posteurs
  • anthony974

Nouveau
    Remerciements : 2
    46 Messages