[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiZGVycHJpbnoiLCIxIjoiYm9ybmlvbCIsIjIiOiJzaGVsa28iLCIzIjoid2Vib29zdCIsIjQiOiJib3JuaW9sIiwiNSI6IndlYm9vc3QiLCI2IjoiYm9ybmlvbCIsIjciOiIzNnBvc2l0aW9ucyIsIjgiOiJyZWZlcmVuY2V1ciIsIjkiOiJyZWZlcmVuY2V1ciIsIjEwIjoiYm9ybmlvbCIsIjExIjoicmVmZXJlbmNldXIiLCIxMiI6InJlZ2xpc3NlNTMxIiwiMTMiOiJyZWZlcmVuY2V1ciIsIjE0Ijoid2lsb29vbyIsIjE1IjoiR3dhZGEiLCIxNiI6ImJvcm5pb2wiLCIxNyI6Im1pbGFubyIsIjE4IjoiYm9ybmlvbCIsIjE5IjoibWlsYW5vIiwiMjAiOiJib3JuaW9sIiwiMjEiOiJyZWdsaXNzZTUzMSIsIjIyIjoiYm9ybmlvbCIsIjIzIjoibWlsYW5vIn0,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
Combien tu gagnes apres le penguin

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Combien tu gagnes apres le penguin

le Mar 15 Mai 2012 00:40

Combien tu gagnes avec Google Adsense apres le penguin
moi, je gagne 0 .

derprinz

le Mar 15 Mai 2012 10:44     Re : Combien tu gagnes apres le penguin      

Hello,

Il est interdit dans les CGU de Google de parler de ses revenus Adsense, mais je peux te dire que depuis qu'il l'ont sorti mais gains se portent encore plus que mieux. (pour le moment...)

A+

borniol

le Mar 15 Mai 2012 12:02     Re : Combien tu gagnes apres le penguin      

@Borniol: tu bosses avec Adsense ? C'est pas un peu risqué et peu avantageux dans tas niche ?

shelko

le Mar 15 Mai 2012 12:13     Re : Combien tu gagnes apres le penguin      

Je lui ai déjà conseillé de traiter directement avec les affiliations du secteur.
Perso,avec la mise à jour de panda et pinguin je me suis fais flingué les 3/4 de mes sites mais bon je sais pourquoi donc je ne vais pas pleuré (surtout ici) c'est le jeu, à force de trop jouer avec le feu...
Donc en gros j'ai perdu + de 50% de mon CA, ça fait mal, surtout quand on en vit.
J'avoue, j'ai pêché, j'ai fait du black Hat, mais je l'ai mal fait.
J'ai remarqué que les plus gros BH ne sont pas touchés, j'ai plein d'exemples à donner si ça vous intéresse.
à+

weboost

le Mar 15 Mai 2012 12:34     Re : Combien tu gagnes apres le penguin      

shelko a écrit:@Borniol: tu bosses avec Adsense ? C'est pas un peu risqué et peu avantageux dans tas niche ?

A la base, je devais bosser avec rien, j'ai fait un site plus par plaisir qu'autre chose et Adsence était seulement là pour couvrir les frais du serveur + NDD...

J'ai un taf IRL, c'était donc c'est pas une priorité ni un absolu. Maintenant, il est vrai que j'ai pris en compte ses revenus car même si je ne peux pas les dévoiler, pour ceux qui comprendront, le Sachet de Marque Indifférente Coute pas cher et j'en suis vraiment pas loin...

D'ou le statut auto-entrepreneur quoi...

weboost a écrit:Je lui ai déjà conseillé de traiter directement avec les affiliations du secteur...

Et oui je le sais, Re-bienvenue à toi :) Tu n'est d'ailleurs pas le seul à me le proposer, depuis mon dernier classement et PR je me fais harceler par toutes ces boites... Maintenant, c'est envisageable ou je testerais sur un autre projet. Mais si c'est le cas je te contacterais afin de passer par toi tant qu'a faire :)

A bientôt

borniol

le Mar 15 Mai 2012 14:22     Re : Combien tu gagnes apres le penguin      

J'ai oublié de rajouter une chose importante, j'ai stipulé avoir perdu + de 50% de mon CA alors que j'ai perdu 90% de mes visites, si tu fais une comparaison avec Adsense j'aurai perdu 90 % de mon CA ... à méditer.
Autres chose en passant si jamais tu veux vendre ton site, tu gardes ta clientèle jusqu'à épuisement de celle-ci.

weboost

le Mar 15 Mai 2012 17:31     Re : Combien tu gagnes apres le penguin      

weboost a écrit:Autres chose en passant si jamais tu veux vendre ton site, tu gardes ta clientèle jusqu'à épuisement de celle-ci.

Oui je me doute que les gains doivent peut-être être plus stable, moi c'est les positions que j’essaie de tenir et ça va plutôt bien dans ce sens...

Maintenant, le site, pour me le racheter, il faut un investisseur car je tablerais sur un an et demi de recette Adsense et là, à l'heure actuelle sa ferait entre 12 000 et 18 000 donc voilà quoi :D

borniol

le Mer 16 Mai 2012 15:53     Re : Combien tu gagnes apres le penguin      

Ah oui, quand même, des mois à 1500€, ça roxxe !

36positions

le Jeu 17 Mai 2012 11:00     Re : Combien tu gagnes apres le penguin      

Adsense ça paie les hébergements en général... mais je sais que certains très gros sites en vivent :D

Sinon de mon côté j'ai noté une très grosse tempête de revenu depuis le 1 mai (Vive les pépettes !!) mais depuis 4 jours alors que les audiences sont identiques et stables, plus aucun clic subitement alors que les affichages sont semblables, c'est hyper bizarre !

Sans doute un autre bug :cry:

referenceur

le Jeu 17 Mai 2012 11:02     Re : Combien tu gagnes apres le penguin      

Oups désolé, c'est reparti hier et je viens de le constater :D

referenceur

le Jeu 17 Mai 2012 11:05     Re : Combien tu gagnes apres le penguin      

36positions a écrit:Ah oui, quand même, des mois à 1500€, ça roxxe !

Mais non lol ! (enfin j'aimerais) :

12000 à 18000 / 18 (un an et demi).

Voili voilou, et je ne pensais pas en arriver par là....

borniol

le Ven 18 Mai 2012 17:44     Re : Combien tu gagnes apres le penguin      

borniol a écrit:
36positions a écrit:Ah oui, quand même, des mois à 1500€, ça roxxe !

Mais non lol ! (enfin j'aimerais) :

12000 à 18000 / 18 (un an et demi).

Voili voilou, et je ne pensais pas en arriver par là....

Tu tapes cela par mois avec Adsense ?
Poutant les Adwords "Rencontre" ne paient pas beaucoup non ? 0.15 à 0.35 le clic, non ? C'est quoi ton audience environ ?

referenceur

le Ven 18 Mai 2012 18:04     Re : Combien tu gagnes apres le penguin      

Maintenant, le site, pour me le racheter, il faut un investisseur car je tablerais sur un an et demi de recette Adsense et là, à l'heure actuelle sa ferait entre 12 000 et 18 000 donc voilà quoi

Comment ça se calcule la valeur d'un site?

Si par exemple, l'investissement est de 0 , le CA de 12000 à 18000/an et le temps de travail par jour de 3H...

Quelqu'un à une idée? Je suppose qu'y a une multitude de critères mais bon...

reglisse531

le Ven 18 Mai 2012 18:15     Re : Combien tu gagnes apres le penguin      

Je pense qu'il faut bien plus que ce genre de statistiques. N'oublions pas qu'un investisseur a les dents longues et qu'il connait de plus en plus le milieu du Net.

Le site de Borniol est loin d'être un "Aufeminin.com", "Meetic.fr" ou encore un "Ebay.com" même s'il a des attributs pour se défendre... :mrgreen:

referenceur

le Sam 19 Mai 2012 00:03     Re : Combien tu gagnes apres le penguin      

Personnellement avec mon site de rencontres donc dans la même thématique que Borniol je touche à peu près pareil que lui voir un peu plus ! Donc c'est assez facile de gagner quelques sous avec Adsense sur la thématique rencontre...

wiloooo

le Sam 19 Mai 2012 02:05     Re : Combien tu gagnes apres le penguin      

J'ai pas retrouvé le document sur le site de l'APCE, mais le prix de vente d'un commerce se calcule suivant un pourcentage du CA annuel. Il n'excède jamais 100%, en moyenne c'est de l'ordre de 45/50% suivant l'activité, certains secteurs étant de 10 à 20% et d'autres qui montent vers 90%. D'après ce que j'ai pu lire, il n'y aurait pas de barème connu pour les sites internet et il faut s'inspirer de ce qui se fait pour les commerces en dur. Il y a lieu d'ajouter au prix le cas échéant, le stock, le matériel etc.

Je pense personnellement qu'un site dont les revenus viennent de la publicité ou de l'affiliation doit pouvoir se monnayer sur un pourcentage assez élevé du CA (80/90%). Aucun investissements autre que le site + du réf à maintenir, pour que l'investissement soit rentable il faut bien évidement un trafic important et relativement stabilisé sur un site avec ancienneté.
Après c'est une question d'offre et de demande, il faut trouver un acheteur :mrgreen:

Gwada

le Sam 19 Mai 2012 09:10     Re : Combien tu gagnes apres le penguin      

Oui enfin, faut surtout avoir envie de vendre, ce qui personnellement n'est pas mon cas, je préfère avoir un complément de salaire en fin de mois que de toucher une grosse somme d'un coup :)

borniol

le Sam 19 Mai 2012 10:44     Re : Combien tu gagnes apres le penguin      

borniol a écrit:Oui enfin, faut surtout avoir envie de vendre, ce qui personnellement n'est pas mon cas, je préfère avoir un complément de salaire en fin de mois que de toucher une grosse somme d'un coup :)

ça dépend. Si la somme reçu d'un coup permet un meilleur investissement ça peut être intéressant.

milano

le Sam 19 Mai 2012 10:47     Re : Combien tu gagnes apres le penguin      

Bha le seul point positif que moi j'aurais à vendre c'est que cela me permettrais d'avoir un apport plus conséquent sur l'achat de ma futur maison... Après j'arriverais sans doute à remonter un autre site derrière...

borniol

le Sam 19 Mai 2012 12:44     Re : Combien tu gagnes apres le penguin      

Sauf que quand tu vends un fond de commerce tu t'obliges à une non concurrence. Tu ne peux donc pas devenir un concurrent de ton acheteur.

milano

le Sam 19 Mai 2012 13:21     Re : Combien tu gagnes apres le penguin      

Ouais j'imagine.... Mais bon, comme je l'est indiqué je suppute car ce n'est vraiment pas d'actualité sauf si effectivement je reçois une grosse offre :D

Sinon, et je ne pense pas être le seul à le penser, il doit sûrement y'avoir des possibilités pour mettre un site au nom de quelqu'un d'autrs (mais encore faut-il en avoir envie, moi si (beaucoup de si) je vends, je pense que je ferais une big coupure histoire d'avoir plus de temps pour jouer au mikado par exemple :D)...

borniol

le Dim 20 Mai 2012 16:14     Re : Combien tu gagnes apres le penguin      

Je pense personnellement qu'un site dont les revenus viennent de la publicité ou de l'affiliation doit pouvoir se monnayer sur un pourcentage assez élevé du CA (80/90%).

On prend le CA annuel? C'est faible je trouve...

C'est totalement inintéressant de vendre.

reglisse531

le Dim 20 Mai 2012 17:07     Re : Combien tu gagnes apres le penguin      

Moi je dirais que les 80 / 90% du CA annuel est une base, le site, les moyens de celui ci, les possibilités, etc.. doivent faire gonfler le prix.

Mais bon je suppute toujours !

borniol

le Dim 20 Mai 2012 21:03     Re : Combien tu gagnes apres le penguin      

Un fond de commerce dont les revenus sont essentiellement basé sur de la pub ne déroge pas à la règle. D'autant plus sur internet quand on peut perdre du jour au lendemain son trafic. Sauf si on s'appel facebook par exemple, où dans ce cas le trafic ne vient pas des moteurs.

milano

Retourner vers Adsense & Adword

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

• Information sur les posteurs
  • borniol

Impliqué
    Remerciements : 385
    3002 Messages
    8 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2011
    site web
  • referenceur

Régulier
    Remerciements : 160
    Abondance : Actualités SEO et Référencement
    2372 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Oct 2009
  • milano

Régulier
    Remerciements : 57
    Découvrez le référencement avec paiement uniquement au résultat sur notre site CR-DSI.
    2046 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Avr 2009
  • reglisse531

Habitué
    Remerciements : 20
    freeroll
    451 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Juil 2011
  • weboost

Régulier