[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=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): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 508 Loop Detected
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 213: file_get_contents(http://https): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/https): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/https.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
banni de Adsense

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

banni de Adsense

le Mer 22 Aoû 2012 16:01

En janvier dernier, je me suis fait bannir de Adsense.

Je pensais en connaître la raison, et j'étais assez remonté.
Pour la petite histoire, j'ai refusé de payer Adwords, qui m'affichait un avoir de 24€, alors qu'en fait, c'était une dette. J'ai fait une réclamation à Adwords, restée sans réponse à l'époque, mis à part mon éviction d'Adsense.

Profitant des vacances d'été, je me suis occupé du problème, et j'ai contacté Adsense, pour qu'ils m'exposent clairement la raison de mon bannissement.
Après pas mal d'échanges de mails (très étonné qu'ils me répondent et finalement relativement vite 24 à 48h après chaque mail, mais on avance à pas de fourmi à chaque fois...), j'apprends que j'ai été viré pour double compte adsense. Et après vérification, l'adresse en double est bien mon adresse, que je n'utilise plus depuis des années (au moins 5 ans).
J'ai trouvé ça un peu fort, ne me rappelant pas avoir créé un compte adsense précédemment, mais c'est du domaine du possible.

Là, je suis en train d'attendre qu'ils me communiquent les dates de mes éventuels gains avec cette ancienne adresse, et les gains avec ma nouvelle adresse.
J'essaie de faire comprendre à mon correspondant, qu'il n'y a pas eu de volonté de nuire en quelque façon que ce soit, et qu'il n'y a probablement jamais eu le moindre gain (voire diffusion) sur le premier compte.

Si quelqu'un d'entre-vous a des entrées chez Adsense, et peut réussir à avoir ce genre d'infos, ce serait bien, j'aurai peut-être une chance de récupérer mon compte adsense...

Dernière édition par pppplus le Mer 22 Aoû 2012 16:43, édité 1 fois.

pppplus

le Mer 22 Aoû 2012 16:42     Re : banni de Adsense      

pppplus a écrit:En janvier dernier, je me suis fait bannir de Adsense.

Je pensais en connaître la raison, et j'étais assez remonté.
Pour la petite histoire, j'ai refusé de payer Adwords, qui m'affichait un avoir de 24€, alors qu'en fait, c'était une dette. J'ai fait une réclamation à Adwords, restée sans réponse à l'époque, mis à part mon éviction d'Adsense.

Profitant des vacances d'été, je me suis occupé du problème, et j'ai contacté Adsense, pour qu'ils m'exposent clairement la raison de mon bannissement.
Après pas mal d'échanges de mails (très étonné qu'ils me répondent et finalement relativement vite 24 à 48h après chaque mail, mais on avance à pas de fourmi à chaque fois...), j'apprends que j'ai été viré pour double compte adsense. Et après vérification, l'adresse en double est bien mon adresse, que je n'utilise plus depuis des années (au moins 5 ans).
J'ai trouvé ça un peu fort, ne me rappelant pas avoir créé un compte adsense précédemment, mais c'est du domaine du possible.

Là, je suis en train d'attendre qu'ils me communiquent les dates de mes éventuels gains avec cette ancienne adresse, et les gains avec ma nouvelle adresse.
J'essaie de faire comprendre à mon correspondant, qu'il n'y a pas eu de volonté de nuire en quelque façon que ce soit, et qu'il n'y a probablement jamais eu le moindre gain (voire diffusion) sur le premier compte.

Si quelqu'un d'entre-vous a des entrées chez Adsense, et peut réussir à avoir ce genre d'infos, ce serait bien, j'aurai peut-être une chance de récupérer mon compte adsense...

A mon avis, il y a plus de sorties que d'entrées...... :mrgreen:

detectimmo

le Mer 22 Aoû 2012 20:18     Re : banni de Adsense      

A priori, tu as bien expliqué la chose. Si ton correspondant de chez Google lit la même chose, il comprendra ta bonne foi. Désolé pas d'entrée chez Google.

Yovonoto

le Mer 22 Aoû 2012 21:22     Re : banni de Adsense      

Pour l'instant, il m'écrit à chaque message qu'une fois un compte banni, c'est définitif et qu'il n'y a pas de retour possible.
Pour l'instant, j'essaie d'accumuler le plus d'éléments possibles.

pppplus

le Mer 22 Aoû 2012 21:43     Re : banni de Adsense      

Ca fait bien longtemps que j'ai oublié adsence. J'évite le plus possible les services de Google :mrgreen:

Arvel

le Mer 22 Aoû 2012 21:56     Re : banni de Adsense      

C'est bien joli de vouloir se passer d'Adsense, mais pas simple de trouver mieux.
En tout cas, je n'ai pas trouvé !

pppplus

le Mer 22 Aoû 2012 22:23     Re : banni de Adsense      

pppplus a écrit:C'est bien joli de vouloir se passer d'Adsense, mais pas simple de trouver mieux.

C'est normal car comme tu le laisses sous-entendre, y'a pas mieux qu'adsense.

Jackie Chun

le Jeu 23 Aoû 2012 01:02     Re : banni de Adsense      

pppplus a écrit:C'est bien joli de vouloir se passer d'Adsense, mais pas simple de trouver mieux.

Moi non plus, mais quand tu en es banni, c'est cuit !

Merci de : pppplus

detectimmo

le Dim 2 Sep 2012 14:52     Re : banni de Adsense      

C'est cuit, si je ne fais rien, on est bien d'accord. C'est aussi pot de terre, contre pot de fer, mais ce n'est pas grave.

Petite question pour des juristes :
- dans quelle catégorie de litige, on peut classer le fait de me faire bannir d'Adsense ?
- et dans quels sont mes recours éventuels ? auprès de qui ?

Je penche pour un litige commercial, mais pas clair, car apparemment, il faut qu'il y ait achat.

Étonnamment, je ne trouve rien sur Google, au sujet de procédures commerciales/judiciaires contre adsense. Les résultats seraient-ils filtrés :?: :?:

pppplus

le Dim 2 Sep 2012 17:04     Re : banni de Adsense      

Tu ne peux rien faire car tu est éditeur pas acheteur ...

Tu ne peux que patienter ou recréer un compte, ca veux dire :
- nouveau mail
- nouveaux sites
- nouvelles IP
- nouveaux serveurs
- nouvelle identité (amis , famille)

Bon courage ... sinon affiliation ;)

jaffaar

le Dim 2 Sep 2012 17:32     Re : banni de Adsense      

Je ne crois pas qu'on ne puisse rien faire.
Je n'ai pas l'habitude de laisser passer les choses. Je n'ai peut-être aucune chance d'obtenir quoi que ce soit, mais il est sûr que si on ne fait jamais rien, on n'obtiendra jamais rien.

Et non, je ne m'abaisserai pas à faire un pseudo compte juste pour avoir Adsense.
Je préfèrerai faire avec, car j'avais quelques revenus avec, mais rien de stratégique.

pppplus

le Dim 2 Sep 2012 18:33     Re : banni de Adsense      

Salut,

Quand tu es banni, c'est mort. Je sais de quoi je cause et il faut se faire oublier (le site), puis revenir avec un nouveau compte et un nouveau numéro de compte bancaire à un autre nom et cela fonctionne de nouveau.
Lors de mon exclusion, j'ai même demandé à une personne travaillant chez Google et elle ne pouvait rien faire, car c'est définitif.

Bon courage.

Merci de : 1To

Deherve

le Dim 2 Sep 2012 19:06     Re : banni de Adsense      

Vu que Google n'a pas besoin de toi pour faire de l'argent, il ne bougera jamais. Quand il banni c'est fini et tout le temps que tu mettras pour faire valoir ta position, c'est du temps perdu.
C’est dommage car tu ne dois pas être le seul dans cette position, je suis certain qu’il doit y avoir pas mal de gens qui sont banni et qui sont de bonne foi. Mais comme je disais, Google peut facilement vivre sans toi, donc pour eux, leur ligne de conduite est sans appel.
Bonne chance

IntenSite

le Dim 2 Sep 2012 19:09     Re : banni de Adsense      

Et toi aussi tu n'as pas besoin de Google pour gagner de l'argent, enfin en tout cas tu n'as pas besoin de Adsense pour gagner de l'argent, crois moi :)

jaffaar

le Dim 2 Sep 2012 19:27     Re : banni de Adsense      

Je n'ai pas l'intention d'attendre que que Google bouge.
S'il bouge, tant mieux. Mais je veux prendre le problème à bras le corps.

Le seul problème étant de savoir dans quel sens le prendre.

A jaffaar, je ne demande qu'à te croire ! Depuis mon bannissement, j'ai en effet trouvé d'autres sources publicitaires, mais c'est plus compliqué et moins rémunérateur.
Et cumuler les 2 m'irait très bien.

Evidemment, je suis ouvert à toutes vos bonnes idées

pppplus

le Dim 2 Sep 2012 20:25     Re : banni de Adsense      

Deherve a écrit:Salut,

Quand tu es banni, c'est mort. Je sais de quoi je cause et il faut se faire oublier (le site), puis revenir avec un nouveau compte et un nouveau numéro de compte bancaire à un autre nom et cela fonctionne de nouveau.

+1 seule solution

detectimmo

le Dim 2 Sep 2012 20:45     Re : banni de Adsense      

pppplus a écrit:Pour l'instant, il m'écrit à chaque message qu'une fois un compte banni, c'est définitif et qu'il n'y a pas de retour possible.
Pour l'instant, j'essaie d'accumuler le plus d'éléments possibles.

ben je pense que tu peux 'accumuler' tant que tu veux .... :mrgreen:
il y a un forum 'google' pour ces questions ... tu te fais vite expédier !!!
finalement : personne n'a le droit d'en mettre sur son site si on lit bien toutes les conditions :arrow: alors si l'on se mettait à 'dénoncer' tous les sites qui l'affichent ... ils feraient comment ???
:gliss:

bg62

le Dim 2 Sep 2012 23:34     Re : banni de Adsense      

affiliation mon ami !!

jaffaar

le Mar 4 Sep 2012 11:27     Re : banni de Adsense      

Je suis également banni de chez Adsense et malgré mes protestations et des preuves montrant ma bonne foi, c'est mort de chez mort.

Ils ont même réussi à bannir ma femme.
Habitant dans la même maison, nous avons la même ip. Ils ont considéré que c'était un double compte de ma part, alors qu'elle a son adresse depuis 5 ans et qu'on habite ensemble depuis 2 ans. De plus, elle n'utilisait Adsense que pour son blog de cuisine qui n'a aucun lien avec un de mes sites.

Malgré nos protestations conjointes nos deux comptes sont fermés et on ne peut rien faire à part regarder ailleurs (d'ailleurs si quelqu'un connait une bonne régie de pub, je suis preneur :p).

Mais courage, il y a d'autres moyens de gagner de l'argent sur internet que Adsense (même si ils sont bons dans leur domaine).

Armiseo

le Mar 4 Sep 2012 13:43     Re : banni de Adsense      

Armiseo a écrit:Je suis également banni de chez Adsense et malgré mes protestations et des preuves montrant ma bonne foi, c'est mort de chez mort.

Habitant dans la même maison, nous avons la même ip. Ils ont considéré que c'était un double compte de ma part

Je ne pense pas qu'il se base sur l'IP mais plus sur ce qui a déjà été dit : adresse postale, compte bancaire,....
Sinon, prend un VPN

detectimmo

le Mar 4 Sep 2012 16:09     Re : banni de Adsense      

Deherve a écrit:Salut,

pas mieux :mrgreen:

1To

le Dim 14 Oct 2012 16:06     Re : banni de Adsense      

detectimmo a écrit:
Armiseo a écrit:Je suis également banni de chez Adsense et malgré mes protestations et des preuves montrant ma bonne foi, c'est mort de chez mort.

Habitant dans la même maison, nous avons la même ip. Ils ont considéré que c'était un double compte de ma part

Je ne pense pas qu'il se base sur l'IP mais plus sur ce qui a déjà été dit : adresse postale, compte bancaire,....
Sinon, prend un VPN

J'ai entendu parlé que l'adresse MAC de la carte réseau/clé wifi/retour ... est aussi associé à chaque compte. Donc pour plus de sécurité il faut ouvrir un compte depuis un autre PC : cyber café, au boulot, ...

megatec

le Dim 14 Oct 2012 21:02     Re : banni de Adsense      

Hello, moi aussi j'ai été banni de Adsense, alors que je n'affichais pas/plus leur pub, c'est quand même troublant çà... Entre çà et mes (vos ) sites déglingués par Google je commence à détester ce M Cutts .
Apparemment il y aurait peut être moyen de refaire un compte en magouillant mais je comprend que tu n' aies pas envie pppplus, mais enfin si tu en dégageais peu de benef finalement ce n'est pas important tu peux tjrs faire de l'affi comme suggère jaffaar. Bon courage

weboost

le Mar 13 Nov 2012 09:49     Re : banni de Adsense      

jaffaar a écrit:affiliation mon ami !!

Je te rejoins Jaffar, je me suis fait virer il y a quelques jours mais j'ai aussi de l'affiliation sur mon site... heureusement. Je vous donne un lien de réclamation en bas de mon post si vous souhaitez vous plaindre à Google.

L'argent est dans les listes, pas dans les adsences, et avec le peu de visites que j'ai je le confirme, un public bien ciblé, est une source de revenus assurée, bien plus élevée qu'avec Adsence.

Ce que je ne comprend pas en revanche, c'est que tout le monde dit que le bannissement est définitif, et le support forum de Google (assez expéditif je confirme après avoir lu certains post) le valide, mais alors pourquoi nous avons ce genre de formulaire, qui ne sert à rien (moins de 0.5% des requêtes aboutissent à une réactivation):

https://support.google.com/adsense/bin/ ... led_appeal

D'après Google:

Si tu justifies un trafic de qualité, et surtout un volume important, genre + de 300 visites/jours d'après ce que j'ai su, et que tu as de bonnes raisons d'avoir contourné le règlement, ou si tu as fait du violon, tu as des chances de revenir.

En revanche si tes sites sont tous des MFA pour toi c'est mort ^^

En gros ils vont juger si ton site les intéresse, et si tu as un trafic de qualité pouvant aboutir à des clics pertinents.

J'ai quand même fait une réclamation du coup pour tester le service, j'attends la réponse car le site concerné est clean.

(Pour info j'ai incité au clic ^^ sur un de mes post sur theme-wordpress-gratuit.com et je le dit clairement au support, en expliquant pourquoi, on verra bien mais je n'y crois pas trop.)

Si vous avez des retours positif, tenez nous informé.

fulldeal

le Mar 13 Nov 2012 09:51     Re : banni de Adsense      

Habitant dans la même maison, nous avons la même ip. Ils ont considéré que c'était un double compte de ma part, alors qu'elle a son adresse depuis 5 ans et qu'on habite ensemble depuis 2 ans. De plus, elle n'utilisait Adsense que pour son blog de cuisine qui n'a aucun lien avec un de mes sites.

Malgré nos protestations conjointes nos deux comptes sont fermés et on ne peut rien faire à part regarder ailleurs (d'ailleurs si quelqu'un connait une bonne régie de pub, je suis preneur :p).

Mais courage, il y a d'autres moyens de gagner de l'argent sur internet que Adsense (même si ils sont bons dans leur domaine).

Inscrit toi chez 1tpe, et cherche dans ton domaine d'activité, un produit qui peut servir à tes lecteurs.

fulldeal

Retourner vers Adsense & Adword

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

• Information sur les posteurs
  • pppplus

Habitué
    Remerciements : 83
    jeux flash gratuits, avec plus de 12000 cadeaux au choix en boutique
    322 Messages
    6 sur ce sujet
    Inscription Mar 2011
  • detectimmo

moderateur
    Remerciements : 146
    3543 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Mar 2009
    site web
  • jaffaar

Occasionnel
    Remerciements : 24
    177 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2012
  • fulldeal

Régulier
    Remerciements : 257
    596 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Juin 2012
  • 1To

Débutant
    Remerciements : 6
    88 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mar 2012
  • Armiseo

Nouveau
    1 Remerciement reçu
    10 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Sep 2012
  • Arvel

Impliqué
    Remerciements : 521
    Rédaction web & référencement en PACA : www.redacteur-du-web.fr. Votre netlinking progressif BuzzGoo améliore votre référencement naturel.
    1626 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mar 2012
  • Deherve

Nouveau
    1 Remerciement reçu
    24 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Juil 2012
    site web
  • IntenSite

Débutant
    78 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Nov 2011
    site web
  • Jackie Chun

Régulier
    Remerciements : 271
    1942 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Nov 2010
    site web
  • Yovonoto

Habitué
    Remerciements : 48
    Pages internes Pr2 : Liste de mariage, il attente votre site.
    727 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Sep 2009
  • bg62

Impliqué
    Remerciements : 558
    Si vous avez un site faîtes un référencement efficace
    3539 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Déc 2010
    site web
  • megatec