[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiYWRyaWFuYTE0IiwiMSI6IkZvcnRUcmFmaWMiLCIyIjoiYWRyaWFuYTE0IiwiMyI6IkZvcnRUcmFmaWMifQ,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
Ajouter adsense dans PHPProxy

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Ajouter adsense dans PHPProxy

le Jeu 17 Avr 2014 18:49

Bonjour

Je viens de créer un site proxy, j'ajout des Adsense dans la seule page du site et ca marche bien,
mais j'aimerai savoir comment ajouter adsense lorsuqe l'utilisateur accéd a facebook par exemple que mes adsense s'affiche aussi,

Comment je peut faire ça SVP

merci

adriana14

le Sam 3 Mai 2014 15:07     Re : Ajouter adsense dans PHPProxy      

Le problème je pense c'est qu'il y a eu toute une vague de bannissement des gens qui mettaient Adsense sur leur web proxy, il y a deja quelques années..
A la limite sur la page ou tu indiques la page à voir ok, mais une fois que tu affiches la page proxifiée, là placer ton adsense c'est un peu comme mettre en danger ton compte adsense, ou au minimum ta possibilité d'afficher adsense sur ce nom de domaine..
A voir, mais le jeu en vaut-il la chandelle? Je ne pense pas, mais chacun sa facon de voir bien sur.

FortTrafic

le Dim 4 Mai 2014 10:25     Re : Ajouter adsense dans PHPProxy      

Merci beaucoup pour ces informations, mais le problème cé que j'ai bcp de visites par jour mais un minimum de 2 ou 4 clicks par jours c'est pour cela j'ai envie de mettre de publicité dans les pages proxifiées !!!

adriana14

le Dim 4 Mai 2014 10:32     Re : Ajouter adsense dans PHPProxy      

Ca démange bien sûr, mais essaye de mettre une autre régie, un truc moins dramatique si tu le perd..

FortTrafic

Retourner vers Adsense & Adword

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

• Information sur les posteurs
  • adriana14

Occasionnel
    Remerciements : 8
    167 Messages