[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoicmVmMTkiLCIxIjoiTWFkcmlsZVx1MDBmMW8iLCIyIjoicmVmMTkiLCIzIjoiTWFkcmlsZVx1MDBmMW8iLCI0IjoiSHVnb2IiLCI1IjoicmVmMTkiLCI2IjoiSHVnb2IiLCI3IjoicmVmMTkiLCI4IjoiSHVnb2IiLCI5IjoiRW52aWVkZW1vZGUiLCIxMCI6ImJvdXRpUHViIiwiMTEiOiJHd2FkYSIsIjEyIjoiR3dhZGEiLCIxMyI6ImJvdXRpUHViIiwiMTQiOiJyZWYxOSIsIjE1IjoiR3dhZGEifQ,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 213: file_get_contents(http://foro.burbujasweb.com): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/foro.burbujasweb.com): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/foro.burbujasweb.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
AdWords.......des pièges a éviter?

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

AdWords.......des pièges a éviter?

le Dim 14 Avr 2013 14:04

Bonjour a toutes et tous

Voila, j'ai reçu un courrier postal de Google qui m'offre 75€ pour 25€ investi de ma part
l'offre s’arrête Demain

J'ai décidé de souscrire a cette offre pour faire un essai

Je ne comprend pas trop bien le principe des enchères

Comme dit dans le titre, y as t'il des pièges ou des erreurs a éviter ?

Si vous avez aussi des idées de mots clefs, elles seront les bienvenues, sachant que cette mini campagne concerne mon site d'animation Karaoké: animations de soirée

Merci d'avance pou vos reponses :wink2:

ref19

le Dim 14 Avr 2013 14:16     Re : AdWords.......des pièges a éviter?      

De base il est bien de découvrir le centre d'aide, après comme pour le référencement naturel, les Liens sponsorisés ont des optimisations possibles. Le plus simple est de commencer par le début avec le centre d'aide.

Merci de : ref19adriana14

Madrileño

le Dim 14 Avr 2013 14:43     Re : AdWords.......des pièges a éviter?      

Voila déjà un bon début auquel je n'avais pas pensé, merci Madri

ref19

le Dim 14 Avr 2013 15:31     Re : AdWords.......des pièges a éviter?      

Quelques conseils en vrac :
- Connaître les types de paiements (ceci peut être utile pour éviter des surprises)
- Ne pas toujours être radin (certaines fois il est bien d'augmenter le CPC pour un bon retour)
- Vérifier le fonctionnement d'Adwords avec l'aide en ligne de Google qui est utile
- Apprendre comment optimiser une campagne (exemple en vidéo avec le lien ci-dessous)
> Complément avec un récapitulatif : AdWords (ES).
Si vous le souhaitez plus tard (quand il y aura du temps dispo/todo list), j'en ferais un FR.

Merci de : Kryspfrs91

Madrileño

le Dim 14 Avr 2013 18:49     Re : AdWords.......des pièges a éviter?      

Ils ont changé leur offre, avant c'était 50 € gratos, comme quoi, même pour les grands y'a pas de petits profits

Merci de : ref19

Hugob

le Dim 14 Avr 2013 18:52     Re : AdWords.......des pièges a éviter?      

Ouaip, maintenant, tu met 25€ et tu en as pour 100 €
par contre, c'est un essai et il est hors de question de faire plus sans résultats a analyser :wink2:

Merci de : Hugob

ref19

le Dim 14 Avr 2013 18:55     Re : AdWords.......des pièges a éviter?      

Tu as raison puis pour une première expérience c'est bien et en plus tu ne te mouilles pas trop ;)

Hugob

le Dim 14 Avr 2013 19:01     Re : AdWords.......des pièges a éviter?      

Comme tu dis, mais j'aimerais bien avoir des retours d'utilisateurs pour optimiser tout ca afin d'en tirer une véritable expérience!

de la même façon, j'aimerais bien savoir quelle requêtes vous taperiez si vous recherchiez une animation de soirée karaoké pour votre bar, camping ou autre ou pour une fête de famille, mariage etc.... :wink2:

ref19

le Dim 14 Avr 2013 19:09     Re : AdWords.......des pièges a éviter?      

Alors pour moi cela serait
"location karaoké + lieu"

:arrow: Penses à intégrer des mots clés négatif afin de ne pas dilapider ton budget avec des visiteurs pas/peu intéressés ( plus d'info ici -http://www.googleadwords.fr/campagne-google-adwords/mots-cles-negatifs-comment-et-ou-les-utiliser/)

Google s'est fait volé le NDD aux passage :lol:

Hugob

le Dim 14 Avr 2013 21:12     Re : AdWords.......des pièges a éviter?      

Je vais essayer vos divers méthodes pour Adwords, je vais m'y mettre doucement sur les mots clef ou je peche un peu.

Enviedemode

le Lun 15 Avr 2013 10:41     Re : AdWords.......des pièges a éviter?      

Salut ref 19
alors moi pour mes campagnes j'utilise que le "Réseau de Recherche uniquement" et pour les mots clés je met "Mot clé exact" ça m'évite les requêtes "farfelu" genre une phrase a la c^n avec mon mots clé en gros ça cible mieux ! maintenant c'est mon avis et je ne suis pas un expert :D
Christ

boutiPub

le Lun 15 Avr 2013 11:32     Re : AdWords.......des pièges a éviter?      

Bonjour,

Le plus gros écueil que tu vas avoir ce sera d'analyser si cela est rentable pour toi ou non.
Comment savoir alors que tu n'as pas un système de commande en ligne si un client est acquis ou non par les adwords? ---> analyse de retour sur investissement = 0 et tu peux dépenser pendant des années du budget en créant uniquement des pertes.

Si toutefois tu souhaites utiliser ce budget je te conseille dans tes mots clés et textes d'annonces de géolocaliser en ajoutant le nom d'une ville ou d'un département et en mettant les mots en exact match. Sinon tu vas te retrouver avec des clics qui viennent de prospect à 800 bornes de chez toi et c'est je suppose inutile.

Ne pas suivre les suggestions d'enchères proposés par Google qui certes vont te propulser en tête de la première page mais qui peuvent aussi te faire bouffer des dizaines d'euros en quelques heures. Donc: limiter le CPC à un niveau raisonnable ainsi que le budget journalier de manière à répartir sur plusieurs jours ou semaine ton investissement.

D'autre part pour éviter le double effet kiss cool il faut que nombre de visiteurs arrivant par tes campagnes soit limité. Une dizaine de % me parait raisonnable. Trop de trafic Adwords = déréférencement possible des mots clés visés dans tes annonces. (sujet polémique sur l'interaction entre réf nat et adwords).

Gwada

le Lun 15 Avr 2013 11:36     Re : AdWords.......des pièges a éviter?      

boutiPub a écrit:Salut ref 19
alors moi pour mes campagnes j'utilise que le "Réseau de Recherche uniquement"

Oui, de nombreux avis concordent (moi itou) que la diffusion d'annonce sur des sites partenaires de Google (adsense) n'est pas rentable. Beaucoup de clics de curiosité et derrière peu de transformation. A éviter selon moi.

Gwada

le Lun 15 Avr 2013 11:43     Re : AdWords.......des pièges a éviter?      

Gwada a écrit:
boutiPub a écrit:Salut ref 19
alors moi pour mes campagnes j'utilise que le "Réseau de Recherche uniquement"

Oui, de nombreux avis concordent (moi itou) que la diffusion d'annonce sur des sites partenaires de Google (adsense) n'est pas rentable. Beaucoup de clics de curiosité et derrière peu de transformation. A éviter selon moi.

c'est normal j'ai appliqué tes conseils :happy: avec tous mes remerciements

Merci de : Gwadaref19

boutiPub

le Lun 15 Avr 2013 12:07     Re : AdWords.......des pièges a éviter?      

Ok, je viens de comprendre ce que Gwada veut dire par : Réseau de Recherche uniquement
ne pas mettre de pubs sur adsence :wink2:

ref19

le Mer 17 Avr 2013 00:57     Re : AdWords.......des pièges a éviter?      

Voui, c'est le genre de pubs qui fonctionnent bien en terme de rentabilité pour les gros vépécistes qui ont une gamme très étendue de produits, ce qui favorise le taux de transformation. D’autre part ce genre de boutiques ont des marges confortables car ils achètent en grosses quantité auprès de leurs fournisseurs. C'est ce qui leur permet de financer la pub et d'avoir encore de la marge bénéficiaire. Ils sont également rodés à la communication (mailing, courrier) de manière à conserver les clients acquis. Bref de la grosse cavalerie performante. Pour des petites boutiques c'est extrêmement difficile de s'en sortir en affichant les pubs sur leur réseau de sites Adsense ou autres.

Tout ça ne te concerne pas vraiment c'est juste pour l'info...

Gwada

Retourner vers Adsense & Adword

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

• Information sur les posteurs
  • ref19

Passionné
    Remerciements : 1353

Communiqué de presse gratuit Auvairniton Bourgrire thématique "événementielle".
    4213 Messages
    5 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
    site web
  • Hugob

Habitué
    Remerciements : 84
    373 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Juin 2012
  • Gwada

Régulier
    Remerciements : 281
    Je peux dire des conneries, vous aussi!
    1165 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Mai 2011
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1271
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • boutiPub

Régulier
    Remerciements : 157
    1082 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Fév 2012
  • Enviedemode