[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiYmc2MiIsIjEiOiJyc3ciLCIyIjoiYmc2MiIsIjMiOiJiZzYyIiwiNCI6InJzdyIsIjUiOiJHd2FkYSIsIjYiOiJHd2FkYSIsIjciOiJyZWZlcmVuY2V1ciIsIjgiOiJiZzYyIiwiOSI6ImxhdXJlbnQ1OSIsIjEwIjoiR3dhZGEiLCIxMSI6ImxhdXJlbnQ1OSIsIjEyIjoiYmc2MiIsIjEzIjoibGF1cmVudDU5IiwiMTQiOiJHd2FkYSIsIjE1IjoiR3dhZGEiLCIxNiI6ImxhdXJlbnQ1OSIsIjE3IjoiSmFja2llIENodW4iLCIxOCI6ImxhdXJlbnQ1OSIsIjE5IjoiYmc2MiIsIjIwIjoiR3dhZGEiLCIyMSI6ImJyemgifQ,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 83: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/blog.unesourisetmoi.info.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 84: imagepng([ROOT]/urltoico/img/blog.unesourisetmoi.info.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/blog.unesourisetmoi.info.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/blog.unesourisetmoi.info.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/blog.unesourisetmoi.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 86: unlink([ROOT]/urltoico/img/blog.unesourisetmoi.info.pngB.PNG): Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 83: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/blog.unesourisetmoi.info.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 84: imagepng([ROOT]/urltoico/img/blog.unesourisetmoi.info.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/blog.unesourisetmoi.info.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/blog.unesourisetmoi.info.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/blog.unesourisetmoi.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 86: unlink([ROOT]/urltoico/img/blog.unesourisetmoi.info.pngB.PNG): Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 213: file_get_contents(http://): failed to open stream: operation failed
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1045: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4808: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4810: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4811: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4812: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
adword et le contrôle parental

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

adword et le contrôle parental

le Jeu 9 Juin 2011 20:41

petite question, gros coup de "gueule" que je viens de me faire :
http://blog.unesourisetmoi.info/?article628/3suisses-fr-shorty-le-cul-nu-sex-shop-ou-autre
(prenez le temps de bien lire, il y a même un p'tit filon pour les plus malins ;) )
alors des pubs comme cela quand on veut éduquer les jeunes, quand on veux leur apprendre une navigation saine sur le net, quand des parents veulent installer un contrôle parental, ne devrait-il pas y avoir également une 'netiquette' chez Google lorsqu'il accepte de mettre de telles pubs ?
à cette allure là on va se retrouver où :twisted:
@+

bg62

le Jeu 9 Juin 2011 22:16     Re : adword et le contrôle parental      

Bien vu! Incroyable.. même les légendes...du genre : "string Maison Close"...
Ca va gueuler les jours prochains dans les asso de défense, et tant mieux.

Pas contre tu me fournis un piste à laquelle je ne m'attendais pas. J'ai vu tout au long de la journée les revenus Adsense doubler! je ne comprenais pas pourquoi... et bien voilà, l'explication est là. Je suis aller vérifier plusieurs des sites que nous gérons, régulièrement il y avait la pub...

rsw

le Jeu 9 Juin 2011 22:28     Re : adword et le contrôle parental      

oui si en tant que responsable d'un site on peut "cibler" son bloc d'annonces, apparemment, d'autres, des annonceurs, eux ciblent les "fausses-bonnes" cibles et hop le tour et joué ...
:arrow: faudra bien arriver à une sorte de 'sélection' voire de censure, sinon ce sera ou le discrédit ou la porte ouverte à tout, surtout quand on va dans ces genres de créneaux publicitaires ...

bg62

le Jeu 9 Juin 2011 22:33     Re : adword et le contrôle parental      

rsw a écrit:Pas contre tu me fournis un piste à laquelle je ne m'attendais pas. J'ai vu tout au long de la journée les revenus Adsense doubler! je ne comprenais pas pourquoi... et bien voilà, l'explication est là. Je suis aller vérifier plusieurs des sites que nous gérons, régulièrement il y avait la pub...

là c'est sur que ça a du faire du "clic" :D
:mrgreen:

bg62

le Jeu 9 Juin 2011 22:40     Re : adword et le contrôle parental      

Grave! Quand à midi tu vois un 2x sur les campagnes tu te poses des questions :mrgreen: Tu te dis: Wéé j'ai trouvé la recette miracle... éh bin non :roll:

rsw

le Ven 10 Juin 2011 01:43     Re : adword et le contrôle parental      

Ah ça oui, dès que les internautes voit un bout de peau, ou en ce qui me concerne un godemiché ou un vibromasseur, ça clique à tout va et derrière ça ne commande pas. C'est pour cela que j'ai arrêté le célèbre Kel... qui diffusait mes annonces sur tout un tas de sites par forcément à la vue des clients qui vont bien. Par exemple un jour j'ai retrouvé mes pub avec images sur le site d'un masseur auvergnat. Une page vraiment pourrie sans intérêt pour mon activité...

Les régies publicitaires récupèrent sur le serveur des annonceurs un fichier Ad Hoc avec tous les éléments (descriptif, prix, frais de port, délai...+ url image) et ça diffuse on ne sait où!

Ce n'est pas la faute des pauvre 3 Suisses (pauvre c'est relatif), nextag diffuse, cela dit bien souvent les pub n'arrivent pas par hasard, souvent le site à déjà été visité et fort de cette information provenant de votre PC, on vous remet ça sous les yeux.
Ca peut permettre aussi de savoir ce qu'on fait les membres de votre famille sur votre PC, en ce moment ma femme est dans les housses de couettes :lol:

Quant à la protection des enfants, le problème reste entier à part rester constamment derrière leur dos et zieutier de temps en temps l'historique. Cela dit tout le monde a des catalogues de grands vépécistes qui trainent à la maison avec de la lingerie de plus en plus coquine et la fameuse page "sextoys", alors... Ils sont planqués dans une armoire qui ferme à clés chez vous?

Gwada

le Ven 10 Juin 2011 01:49     Re : adword et le contrôle parental      

Pour finir, oui si vous voulez faire du blé avec des Adsense ou autres, mettez du Q, ça cliquera mieux que sur les manches à balais. Nombre de sites genre Paperblog and Co ne s'y sont pas trompés avec une rubrique sexualité qui doit marcher (payer) du feu de dieu :twisted:

Cela dit je comprends vos réactions, mes gamins sont de jeunes ados maintenant et ils n'ont pas eu besoin de l'internet familial qui est au milieu du salon (pour cette raison d'ailleurs), afin d'avoir des sources d'infos très ciblés... Les copains sans doutes, malheureusement on ne peut pas les protéger de tout et parfois la perversité se trouve dans la famille ou les amis et là se sont de vrais dégâts.
Alors finalement ce brave internet, fenêtre sur le monde, capable d'afficher tout, du meilleur comme du pire, reste néanmoins virtuel, peut-être moins dangereux que de les laisser seuls dans la rue ou ailleurs.

Gwada

le Ven 10 Juin 2011 10:06     Re : adword et le contrôle parental      

"Du Q", lol :mrgreen:

referenceur

le Ven 10 Juin 2011 10:16     Re : adword et le contrôle parental      

Gwada a écrit:Pour finir, oui si vous voulez faire du blé avec des Adsense ou autres, mettez du Q, ça cliquera mieux que sur les manches à balais. Nombre de sites genre Paperblog and Co ne s'y sont pas trompés avec une rubrique sexualité qui doit marcher (payer) du feu de dieu :twisted:

merci pour toutes des explications ;)
et il est bien vrai que tout finit par pouvoir se "détourner" une fois qu'il y a de l'argent en jeu :evil:
j'avais mis aussi, il y a quelques temps :
http://blog.unesourisetmoi.info/?article619/elle-fr-surfe-sur-la-vague-du-sexe-douteux
pour reprendre ton exemple 'paperblog' ... c'est déjà fait par de très nombreux sites qui n'étaient pas au départ dans ce genre de créneau et finalement on va tous aller vers le " Q " à la fin ... :oops: au moins pour ceux qui veulent survivre :?

bg62

le Ven 10 Juin 2011 10:31     Re : adword et le contrôle parental      

Ouais... le Q et la bouffe, il n'y a que ça qui compte et sur lesquels nous pouvons gagner du fric !
Quant à l'image que peuvent y voir les enfants, plus ou moins grands, il suffit d'en parler ouvertement et de communiquer, mais surveiller également car ils sont des cibles faciles...
Mais bon, les mentalités changent, dans une newsletter d'un site très connu (journal du ..) on y faisait l'éloge d'un nouveau site...
Code: Tout sélectionner
http://www.gleeden.com

Vous remarquerez sur ce site ceux qui en parlent...
Bien évidemment vous y êtes tous inscrits non ? :mrgreen: Mince ! On va passer pour des Has-been :D

laurent59

le Ven 10 Juin 2011 12:42     Re : adword et le contrôle parental      

@laurent: si tu savais où j'ai rencontré ma femme... le minitel il y a 21 ans!

Gwada

le Ven 10 Juin 2011 14:26     Re : adword et le contrôle parental      

Gwada a écrit:@laurent: si tu savais où j'ai rencontré ma femme... le minitel il y a 21 ans!

3615 ulla existait déjà à cette époque ? ok je :arrow: :mrgreen:
En tout des cas bravo pour cette fidélité, nous sommes au moins 2 à ne pas fréquenter le site que j'ai cité précédemment, et oui... personne n'est parfait :lol:

laurent59

le Ven 10 Juin 2011 15:10     Re : adword et le contrôle parental      

et je vous signale qu'à l'heure actuelle, cette pub apparaît de nouveau ... même sur des blocs d'annonces ciblés "hors sexy" :arrow: 8-)

bg62

le Ven 10 Juin 2011 15:42     Re : adword et le contrôle parental      

C'est cool ! On va inciter les gens à devenir infidèles maintenant... les tribunaux vont se retrouver engorgés de demande de divorce :D

laurent59

le Ven 10 Juin 2011 16:25     Re : adword et le contrôle parental      

bg62 a écrit:et je vous signale qu'à l'heure actuelle, cette pub apparaît de nouveau ... même sur des blocs d'annonces ciblés "hors sexy" :arrow: 8-)

Ca ce n'est pas normal, soit c'est du racolage qui est fait sciemment en diffusant systématiquement ces pubs quelles que soient les pages, soit ils se basent aussi sur des balises méta trompeuses avec des termes en rapport avec le sexy ou la lingerie.
J'ai pas fait gaffe, il s'agit de ton site?

Gwada

le Ven 10 Juin 2011 16:31     Re : adword et le contrôle parental      

laurent59 a écrit: 3615 ulla existait déjà à cette époque ? ok je :arrow: :mrgreen:
En tout des cas bravo pour cette fidélité, nous sommes au moins 2 à ne pas fréquenter le site que j'ai cité précédemment, et oui... personne n'est parfait :lol:

Non 3614 Bistro, il y avait une centaine d'accès possibles au tarif téléphonique local, ce qui permettait de dialoguer jusqu'au bout de la nuit sans être obligé de prendre un crédit pour payer sa facture de téléphone. C'était très rentable pour le taulier, un serveur coûtait environ 100 000 francs et était amorti en 1 mois ou 2. Après que du bénéf!

Gwada

le Ven 10 Juin 2011 17:12     Re : adword et le contrôle parental      

3614 BISTRO... brèves de comptoir
Gwada a écrit: ce qui permettait de dialoguer jusqu'au bout de la nuit sans être obligé de prendre un crédit pour payer sa facture de téléphone.

Ah oui, mais c'était tout de même moins instantané et moins rapide que les tchats d'aujourd'hui ou les mails... mais il n'y avait pas de spam :D

laurent59

le Ven 10 Juin 2011 17:14     Re : adword et le contrôle parental      

C'était plus qualitatif aussi

Jackie Chun

le Ven 10 Juin 2011 17:30     Re : adword et le contrôle parental      

Jackie Chun a écrit:C'était plus qualitatif aussi

Oui parce qu'il n'y avait QUE les personnes qui pouvaient se payer le luxe d'avoir un minitel chez soi ! :D

laurent59

le Ven 10 Juin 2011 18:24     Re : adword et le contrôle parental      

Jackie Chun a écrit:C'était plus qualitatif aussi

t'as changé de 'look' ???
c'est depuis que tu es tombé sur ces 'pubs' ?
(je viens de te mettre un lien dans ton annuaire ;) )
@+

bg62

le Ven 10 Juin 2011 18:49     Re : adword et le contrôle parental      

laurent59 a écrit: Ah oui, mais c'était tout de même moins instantané et moins rapide que les tchats d'aujourd'hui ou les mails... mais il n'y avait pas de spam :D

Le seul problème c'est qu'il n'y avait pas de photos... Bonjour les surprises à l'arrivée, ou comment une voix charmante au téléphone se transforme en fée Carabosse. J'ai connu des nana qui se barraient :o parfois dès qu'elles apercevaient la tronche du mec (je ne suis pas concerné!). Moi je suis pas difficile, une expérience est une expérience :oops: Faut bien rendre service aussi.

On est bien loin du contrôle parental Adwords...

Gwada

le Jeu 13 Oct 2011 18:31     Re : adword et le contrôle parental      

Existe-t-il une parade à cela , du genre : détection de l'application et ouverture d'une fenêtre avec un message incitant à ouvrir Safari ?

brzh

Retourner vers Adsense & Adword

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

• Information sur les posteurs
  • Gwada

Régulier
    Remerciements : 281
    Je peux dire des conneries, vous aussi!