[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoibmlmcm91IiwiMSI6Ik1hZHJpbGVcdTAwZjFvIiwiMiI6Im5pZnJvdSIsIjMiOiJBY3RhcnVzIiwiNCI6IkFjdGFydXMiLCI1IjoiYm9ybmlvbCIsIjYiOiJkZXRlY3RpbW1vIiwiNyI6InJlZmVyZW5jZXVyIiwiOCI6ImJvcm5pb2wiLCI5IjoiZGV0ZWN0aW1tbyIsIjEwIjoiYm9ybmlvbCJ9): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
Adsense : Vos paiements sont actuellement bloqués.

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Adsense : Vos paiements sont actuellement bloqués.

le Ven 1 Juin 2012 09:50

C'est passé chez moi

Nous effectuons un virement test afin de valider votre compte. Veuillez réessayer ultérieurement.

nifrou

le Ven 1 Juin 2012 10:02     Re : Adsense : Vos paiements sont actuellement bloqués.      

Merci pour l'information. :ugeek:

Madrileño

le Ven 1 Juin 2012 10:19     Re : Adsense : Vos paiements sont actuellement bloqués.      

j'ai aussi ce message et ce 0 :/

nifrou

le Ven 1 Juin 2012 10:20     Re : Adsense : Vos paiements sont actuellement bloqués.      

Bien passé chez moi également , navigateur chrome. Mais je pense que la barre disparaitra après la validation du paiement test.

Actarus

le Ven 1 Juin 2012 10:57     Re : Adsense : Vos paiements sont actuellement bloqués.      

ah oui toujours à 0 moi aussi ! j'avais faits les manip vers 9 heures, donc je ne m’étais pas encore inquiété

Actarus

le Ven 1 Juin 2012 13:25     Re : Adsense : Vos paiements sont actuellement bloqués.      

Valider votre IBAN et votre BIC, attendez le mini-virement de GG, indiquer lui cette somme dans la page approprié et le tours sera joué...

Moi aussi hier, vous m'auriez mis une olive dans les fesses que je vous aurais fait 1 littre d'huile 100% pression à froid en un instant....

Bon après, ça s'arrange en lisant bien ce qui est demandé, pour ma part le montant "bloqué" est à 4 bon chiffres....

A+

borniol

le Ven 1 Juin 2012 14:14     Re : Adsense : Vos paiements sont actuellement bloqués.      

J'ai recu 2 e-mails, l'un avait l'air sérieux, l'autre ressemblait fortement à un spam....

detectimmo

le Sam 2 Juin 2012 16:10     Re : Adsense : Vos paiements sont actuellement bloqués.      

No problemo de mon côté :roll:

referenceur

le Dim 3 Juin 2012 11:26     Re : Adsense : Vos paiements sont actuellement bloqués.      

Moi je l'est fait sous Firefox... sans problème, maintenant j'attends le mini-virement...

borniol

le Ven 8 Juin 2012 15:01     Re : Adsense : Vos paiements sont actuellement bloqués.      

Pareil avec FF, mini virement reçu et compte validé ;)

detectimmo

le Ven 8 Juin 2012 15:14     Re : Adsense : Vos paiements sont actuellement bloqués.      

Yep validé depuis quelques jours pour moi aussi et je fais toujours tous avec firefox.

borniol

Retourner vers Adsense & Adword

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

• Information sur les posteurs
  • borniol

Impliqué
    Remerciements : 385
    3002 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2011
    site web
  • Actarus

Nouveau
    1 Remerciement reçu
    31 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Mai 2012
  • detectimmo

moderateur
    Remerciements : 146
    3543 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Mar 2009
    site web
  • nifrou

Administrateur
    Remerciements : 862
    Conseil n°4 : netlinkez vos sites, voici la liste mensuelle des meilleurs annuaires, classé par Alexa Rank
    3040 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Fév 2008
    site web
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1271
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • referenceur

Régulier
    Remerciements : 160
    Abondance : Actualités SEO et Référencement
    2372 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Oct 2009