Bonjour, Voilà en surfant sur le net pour répondre à mon sujet...J'ai trouvé plusieurs réponses ! Vu que c'est un Forum plutôt convivial et sérieux, j'aimerai savoir une bonne fois pour toute si l'on peut mettre mon code Adsense sur plusieurs sites ? Merci à tout ceux qui participeront à ce sujet.
Oui j'ai vu dans Adsense que l'on pouvais mais certains disent qu"ils se sont fait bannir sans raison, et la seule était qu'ils avaient mis leur code sur pleins de sites... Voilà pourquoi cela m'interroge.
tu es jamais banni d'Adsense sans raison; tu reçois toujours avant un mail détaillé qui te prévient et t'explique le pb et te donne 7 jours pour y remédier
tu es jamais banni d'Adsense sans raison; tu reçois toujours avant un mail détaillé qui te prévient et t'explique le pb et te donne 7 jours pour y remédier
Perso, j'ai eu affaire une fois à cette situation de la part de GG sans avis préalable et sans recours.
En fait cet incident a eu lieu suite au mauvais paramétrage d'une macro ou un bug qui avait passé la journée à cliquer sur un bloc Adsense au lien d'un lien sur la page. >> Résultats : plus 500 clics (soit près de 300 euros sur une journée) tous annulés sans avertissement le mois suivant !!! Ouf !!! Car j'avais eu chaud cette fois là et puis comme je reportais mes gains, cela aurait me couter beaucoup plus cher avec une annuation complète du compte car car Adsense rapporte pas mal en fait !!!
Sinon pour la réponse au sujet initial : "oui tu peux le faire"
8 crédits nécessaire (1 ligne(s) + 4 Lien(s) en signature + 0 profil WWW + 0 mise(s) en forme) Vous avez seulement 5 crédits de disponible :( Vérifiez les nouvelles rêgles des signatures du forum, SVP
slyckers a écrit:Bonjour, Voilà en surfant sur le net pour répondre à mon sujet...J'ai trouvé plusieurs réponses ! Vu que c'est un Forum plutôt convivial et sérieux, j'aimerai savoir une bonne fois pour toute si l'on peut mettre mon code Adsense sur plusieurs sites ? Merci à tout ceux qui participeront à ce sujet.
Comme tu n'as pas eu de réponse précise, le programme Adsense autorise pour un seul et unique compte de multiplier les bloc d'annonces sur plusieurs sites, qu'ils soient identiques ou pas.