[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoic2x5Y2tlcnMiLCIxIjoiQW5vbnltb3VzIiwiMiI6InNseWNrZXJzIiwiMyI6IkFub255bW91cyIsIjQiOiJzbHlja2VycyIsIjUiOiJBbm9ueW1vdXMiLCI2Ijoic2x5Y2tlcnMiLCI3IjoicmVmZXJlbmNldXIiLCI4IjoiZGV0ZWN0aW1tbyJ9): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
Adsense sur plusieurs sites

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Adsense sur plusieurs sites

le Mar 31 Mai 2011 16:22

Bonjour,
Voilà en surfant sur le net pour répondre à mon sujet...J'ai trouvé plusieurs réponses !
Vu que c'est un Forum plutôt convivial et sérieux, j'aimerai savoir une bonne fois pour toute si l'on peut mettre mon code Adsense sur plusieurs sites ?
Merci à tout ceux qui participeront à ce sujet.

slyckers

le Mar 31 Mai 2011 16:35     Re : Adsense sur plusieurs sites      

Allo

Oui ça peut l'être
J'ai personnellement le même bloc Adsense sur plusieurs sites

Tantôt
Luc

Invité

le Mar 31 Mai 2011 16:38     Re : Adsense sur plusieurs sites      

Bonjour Walkerluc,
Merci pour l'info, et tu le fais depuis longtemps ?
Cdt.

slyckers

le Mar 31 Mai 2011 17:17     Re : Adsense sur plusieurs sites      

Allo

Depuis 5 ans et c'est fait pour.
Tu as un code Adsense par compte
Tu uses de ce code dans chacun de tes sites

Schuss

Invité

le Mar 31 Mai 2011 18:00     Re : Adsense sur plusieurs sites      

Oui j'ai vu dans Adsense que l'on pouvais mais certains disent qu"ils se sont fait bannir sans raison, et la seule était qu'ils avaient mis leur code sur pleins de sites...
Voilà pourquoi cela m'interroge.

slyckers

le Mar 31 Mai 2011 18:02     Re : Adsense sur plusieurs sites      

Salut
Je m'en mêle [url masqué, l'utilisateur doit être validé]master-rank.info/images/smilies/icon_e_smile.gif" alt=":)" title="Sourire" />

tu es jamais banni d'Adsense sans raison; tu reçois toujours avant un mail détaillé qui te prévient et t'explique le pb et te donne 7 jours pour y remédier

++
Pascal

Invité

le Mar 31 Mai 2011 19:10     Re : Adsense sur plusieurs sites      

Merci.
Bon je vais donc tester ^^ en espérant que je ne risque pas le bannissement mais bon rien ne m'empêchera d'en créer un autre dans l'absolu :mrgreen:

slyckers

le Ven 3 Juin 2011 17:20     Re : Adsense sur plusieurs sites      

@Matmed :
tu es jamais banni d'Adsense sans raison; tu reçois toujours avant un mail détaillé qui te prévient et t'explique le pb et te donne 7 jours pour y remédier

Perso, j'ai eu affaire une fois à cette situation de la part de GG sans avis préalable et sans recours.

En fait cet incident a eu lieu suite au mauvais paramétrage d'une macro :mrgreen: ou un bug qui avait passé la journée à cliquer sur un bloc Adsense au lien d'un lien sur la page.
>> Résultats : plus 500 clics (soit près de 300 euros sur une journée) tous annulés sans avertissement le mois suivant !!!
Ouf !!! Car j'avais eu chaud cette fois là et puis comme je reportais mes gains, cela aurait me couter beaucoup plus cher avec une annuation complète du compte car car Adsense rapporte pas mal en fait !!!

Sinon pour la réponse au sujet initial : "oui tu peux le faire"

referenceur

le Dim 4 Mar 2012 23:20     Re : Adsense sur plusieurs sites      

slyckers a écrit:Bonjour,
Voilà en surfant sur le net pour répondre à mon sujet...J'ai trouvé plusieurs réponses !
Vu que c'est un Forum plutôt convivial et sérieux, j'aimerai savoir une bonne fois pour toute si l'on peut mettre mon code Adsense sur plusieurs sites ?
Merci à tout ceux qui participeront à ce sujet.

Comme tu n'as pas eu de réponse précise, le programme Adsense autorise pour un seul et unique compte de multiplier les bloc d'annonces sur plusieurs sites, qu'ils soient identiques ou pas.

detectimmo

Retourner vers Adsense & Adword

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

• Information sur les posteurs
  • slyckers

Débutant
    Remerciements : 5
    62 Messages