[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoic2hlbGtvIiwiMSI6Ikd1ZXNlIiwiMiI6InNoZWxrbyIsIjMiOiJiYXh0ZXIiLCI0IjoiYm9ybmlvbCIsIjUiOiJzb2luZHV2aXNhZ2UiLCI2Ijoid2lsb29vbyIsIjciOiJzYWlkbWVkIiwiOCI6InNhaWRtZWQiLCI5IjoiVGl1dGFyZyIsIjEwIjoid2Vib29zdCIsIjExIjoid2lsb29vbyIsIjEyIjoid2Vib29zdCIsIjEzIjoic2FpZG1lZCIsIjE0IjoiTmV0QWNjcm9jIiwiMTUiOiJHaW5pZSIsIjE2IjoiYm9ybmlvbCIsIjE3IjoiVmFuZ2VseXNzIiwiMTgiOiJqZ3Vpc3MiLCIxOSI6ImFydHNjb29wIn0,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 83: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/adsense-fr.blogspot.com.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 84: imagepng([ROOT]/urltoico/img/adsense-fr.blogspot.com.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/adsense-fr.blogspot.com.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/adsense-fr.blogspot.com.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/adsense-fr.blogspot.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 86: unlink([ROOT]/urltoico/img/adsense-fr.blogspot.com.pngB.PNG): Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 83: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/adsense-fr.blogspot.com.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 84: imagepng([ROOT]/urltoico/img/adsense-fr.blogspot.com.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/adsense-fr.blogspot.com.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/adsense-fr.blogspot.com.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/adsense-fr.blogspot.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 86: unlink([ROOT]/urltoico/img/adsense-fr.blogspot.com.pngB.PNG): Aucun fichier ou dossier de ce type
Adsense n'aime pas la rencontre

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Adsense n'aime pas la rencontre

le Mer 29 Mai 2013 15:31

Bonjour à tous mes amis annuaristes,

J'ai reçu un mail sympathique de chez Adsense ce matin pour me dire que j'avais 72h pour virer le contenu destiné aux adultes de Tabbos.com.
N'ayant pas de contenu de ce type, je pense que ce doit être la rencontre qui doit être incriminée.

Avez-vous eu ce genre de soucis ?

Merci de : BrunoT

shelko

le Mer 29 Mai 2013 17:01     Re : Adsense n'aime pas la rencontre      

J'ai de l'Adsense sur mes sites de tchat et jamais eu de problème pour le moment.

Guese

le Mer 29 Mai 2013 17:06     Re : Adsense n'aime pas la rencontre      

Moi non plus, mais n'y aurait-il pas des changement, car le site qui est incriminé sur Tabbos était soft, il y avait juste le lien sur tchat coquin.

shelko

le Mer 29 Mai 2013 17:13     Re : Adsense n'aime pas la rencontre      

Bonjour,

J'ai également reçu ce genre de message il y a 2 jours, apparemment ou il y a les publicités Adsense sur certains contenus qui pour Google est choquant genre une image homme ou femme légèrement dénudée ou un contenu coquin est interdit, moi c'était sur mon annuaire a une catégorie ciblé ou j'avais mis une publicité Adsense et sur la fiche du client c'était un site érotique avec du contenu sexuel pour adultes, depuis je l'ai modifier et tout va bien.

baxter

le Mer 29 Mai 2013 17:26     Re : Adsense n'aime pas la rencontre      

Bha oui dénudé, sexy et ou coquin, c'est Verboten ! Et c'est pas nouveau !

Par contre la thématique rencontre / tchat, n'a rien à voir la dedans et heureusement sinon je ferais quoi moi avec mes 15 sites ?

Un truc important, toujours vérifier les liens se trouvant sur les sites, car tu peux très bien linker un site de maçonnerie qui possède des liens vers des sites X et ça sa pue :)

A+

Merci de : baxterNetAccroc

borniol

le Mer 29 Mai 2013 17:28     Re : Adsense n'aime pas la rencontre      

Même Youtube s'y met : Brice Conrad - OH LA (Clip Officiel)
Cette vidéo peut être inappropriée pour certains utilisateurs.

soinduvisage

le Mer 29 Mai 2013 18:36     Re : Adsense n'aime pas la rencontre      

Aucun souci pour moi non plus. Pourtant mon site aborde des thèmes comme l'intimité etc etc...

Merci de : soinduvisage

wiloooo

le Ven 31 Mai 2013 01:06     Re : Adsense n'aime pas la rencontre      

wiloooo a écrit:Aucun souci pour moi non plus. Pourtant mon site aborde des thèmes comme l'intimité etc etc...

Eh bien tu risque d'avoir des soucis un jour! Google est claire : "si tu doutes que ton contenu est destiné aux adultes, demandes-toi si tu peux oser dire devant des petits enfants ce que tu as écrit". Oui j'avais entendu une phrase du genre dans une vidéo diffusé sur le blog Adsense. J'ai un blog de séduction et depuis lors j'ai décidé de supprimer pas mal de mes articles et d’arrêter d'écrire sur la séduction.
Voila 1 des inconvénients d'adsense: On est pas libre d'écrire ce que l'on pense et ce que l'on veut.

saidmed

le Ven 31 Mai 2013 01:41     Re : Adsense n'aime pas la rencontre      

saidmed

le Ven 31 Mai 2013 20:36     Re : Adsense n'aime pas la rencontre      

J'ai eu le même mail pour un site de blagues, ds blagues avec des mots comme "poitrine" et "seins" :bof:

Tiutarg

le Ven 31 Mai 2013 21:36     Re : Adsense n'aime pas la rencontre      

Ces thèmes peuvent vite devenir border line, quand tu as un site de rencontre gratuite avec de l'Adsense il faut bosser a fond sur la modération pour rester clean à contrario de l'affiliation, mais c'est plus dur de vendre ou de faire acheter que de cliquer.

Merci de : Vangelyss

weboost

le Ven 31 Mai 2013 22:23     Re : Adsense n'aime pas la rencontre      

ça fait 2 ans que je perçois des revenus avec Adsense
il est clair que je remplace automatiquement les mots : s*xe, se*ualité etc... et je n'ai jamais eu de souci pourtant mon site est considéré comme borderline. (peut être que mon site a une certaine autorité... mdr on peut rêver hein !)

Il faut juste être vigilant et je te conseille de blacklister certains mots :)

wiloooo

le Ven 31 Mai 2013 22:51     Re : Adsense n'aime pas la rencontre      

ouai Wiloo bien vu la gestion des MC. En tout cas quand un site est grillé d' Adsense il ne lui reste alors plus que l'affiliation , mais parfois c'est un mal pour un bien.
Toutefois quand un site est grillé par gogole sur l'affiliation il ne lui reste plus rien.
Conclusion il vaut mieux monter son propre business plutôt que de vivre de PUB, et finalement Google favorise ces sites.

weboost

le Sam 1 Juin 2013 00:02     Re : Adsense n'aime pas la rencontre      

wiloooo a écrit:peut être que mon site a une certaine autorité... mdr on peut rêver hein !

ça me fait pas marrer. Je connais une entreprise qui gère des milliers des sites qui avaient tous Adsense. elle a été banni à cause du spamming.

saidmed

le Sam 1 Juin 2013 07:30     Re : Adsense n'aime pas la rencontre      

shelko a écrit:Bonjour à tous mes amis annuaristes,

J'ai reçu un mail sympathique de chez Adsense ce matin pour me dire que j'avais 72h pour virer le contenu destiné aux adultes de Tabbos.com.
N'ayant pas de contenu de ce type, je pense que ce doit être la rencontre qui doit être incriminée.

Avez-vous eu ce genre de soucis ?

Salut à toi,

Me concernant, je n'ai jamais eu de soucis avec adsense pour la thématique tchat/rencontre à proprement parler.
Cependant, sur un ancien site à moi j'avais une page chat-sexe.php ! Et j'avais été obligé de supprimer cette page sous peine d'avoir des soucis avec adsense.

Bien cordialement,

NetAccroc

le Sam 1 Juin 2013 10:27     Re : Adsense n'aime pas la rencontre      

Je te conseille également de vérifier les commentaires sur ton annuaire.
Pour l'un de mes sites j'ai reçu ce fameux mail et c'était bien pour des commentaires spammés.

Ginie

le Dim 2 Juin 2013 10:56     Re : Adsense n'aime pas la rencontre      

Toujours vérifier le contenu, je me suis fait un script qui vire des commentaires / présentation les mots les plus chaud souvent utilisés par les membres...

Mais comme ça marque [censure] à la place, y en à qui font tout pour essayer de passer outre...

Donc, même avec cela, je fais en sorte de contrôler derrière...

Never Trust User Input

borniol

le Mar 16 Juil 2013 16:05     Re : Adsense n'aime pas la rencontre      

weboost a écrit:Ces thèmes peuvent vite devenir border line, quand tu as un site de rencontre gratuite avec de l'Adsense il faut bosser a fond sur la modération pour rester clean à contrario de l'affiliation, mais c'est plus dur de vendre ou de faire acheter que de cliquer.

Ce que tu dis est absolument vrai, j'occupe les 3/4 de mon temps libre à modéré mon site de rencontre (fakes, éléments perturbateurs et obsédés entres autres) et pour l'entretient de celui-ci (design, pub, BL, etc..).

Il est très difficile de maintenir un site dans ce domaine sans un minimum de maintenance et j'avertirai toutes personnes désirant créer son propre site de rencontre (avec une véritable BDD), réfléchissez à 2 fois avant de vous lancer dans cette aventure.

Concernant Adsense, je ne l'utilise pas car j'ai fais la demande d'inscription il y a de cela 6 mois et aucune réponse de leur part. C'est annoncé que mon site est toujours en cours d'approbation (et mon c.. c'est du poulet? ^^). J'ai commencé il y a 15 jours dans l'affiliation, enfin pour être précis dans le CPL couplé au CPA dans le même domaine que mon site et BINGO !! Aujourd'hui je peux nettement rembourser mes frais d'hébergements pour les 4 prochains mois, et le mois n'est pas encore fini :lol:

A noter que je n'utilise plus d'outils de gogole à part le Webmaster Tools, j'ai même abandonné très récemment l'Analytics de GG, remplacé par Piwik qui est un pur bonheur à utiliser.

Eloignez-vous du géant ne serais-ce que quelques jours et vous verrez la vie en rose :mrgreen:

Vangelyss

le Jeu 8 Aoû 2013 17:12     Re : Adsense n'aime pas la rencontre      

Byzare normalement Adsense desactive la pub sur les pages cibles sans prendre le soin d'envoyer un email... moi j'ai plein de adsense qui fonctionnent toujours sur la rencontre.

jguiss

le Mar 8 Oct 2013 19:15     Re : Adsense n'aime pas la rencontre      

Guese a écrit:J'ai de l'Adsense sur mes sites de tchat et jamais eu de problème pour le moment.

s'il y a des annonces là où il y a un encart de tchat, tu prends des risques, le règlement est clair là-dessus
autrement jamais eu ce problème. Je fais aussi de temps en temps le nettoyage des profils qui font des annonces du type Francis Quinzulla. Des animaux jvous jure.

artscoop

Retourner vers Adsense & Adword

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

• Information sur les posteurs
  • saidmed

Débutant
    Remerciements : 7
    39 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Mai 2013
  • borniol

Impliqué
    Remerciements : 385
    3002 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2011
    site web
  • shelko

moderateur
    Remerciements : 351
    Choppez du BL sur l'annuaire Tabbos et Cp tourisme
    1480 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Avr 2011
    site web
  • weboost

Régulier
    Remerciements : 481
    chat-cocoland.fr
    1373 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
  • wiloooo

Occasionnel
    Remerciements : 43
    261 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Oct 2011
  • Ginie

Occasionnel
    Remerciements : 31
    107 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Fév 2013
  • Guese

Habitué
    Remerciements : 125
    Un tchat sous forme d'une ville virtuelle -> IRCity.fr !
    595 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
    site web
  • NetAccroc

Habitué
    Remerciements : 82
    Marocain ou marocaine ? chat maroc est là pour toi.
    384 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Jan 2012
  • Tiutarg

Nouveau
    Remerciements : 4
    21 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Juin 2012
  • Vangelyss

Occasionnel
    Remerciements : 32