[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoicmVmMTkiLCIxIjoid2lsb29vbyIsIjIiOiJyZWYxOSIsIjMiOiJKaW1jYWlsIiwiNCI6InJlZjE5IiwiNSI6ImJvcm5pb2wiLCI2IjoiV2ViaWl6IiwiNyI6ImFvbGl2aWVyIiwiOCI6ImZ1bGxkZWFsIiwiOSI6InJlZjE5IiwiMTAiOiJLcnlzIiwiMTEiOiJ2bGFuYSJ9): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
Adsense : changements pour les comptes des éditeurs Adsenses

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Adsense : changements pour les comptes des éditeurs Adsenses

le Mer 13 Fév 2013 11:33

Hoho, Google met de l'eau dans son vin :?: :!:

ref19

le Mer 13 Fév 2013 11:36     Re : Adsense : changements pour les comptes des éditeurs Adsenses      

Il serait peut être temps... lol

mais déjà si tu gagnes un peu plus de 1.000 euros Google ne ferme pas ton compte il te débite juste les clics incorrects enfin pour ma part cela se passe comme ça

wiloooo

le Mer 13 Fév 2013 12:36     Re : Adsense : changements pour les comptes des éditeurs Adsenses      

Ils vont peut être accepter la réactivation de comptes fermés depuis longtemps :wink2:

Merci de : fulldeal

ref19

le Mer 13 Fév 2013 12:44     Re : Adsense : changements pour les comptes des éditeurs Adsenses      

Je crois que je fête ma 8eme année chez eux :)

Jimcail

le Mer 13 Fév 2013 13:23     Re : Adsense : changements pour les comptes des éditeurs Adsenses      

Il va falloir que je m'y mette alors :!:

ref19

le Mer 13 Fév 2013 13:44     Re : Adsense : changements pour les comptes des éditeurs Adsenses      

wiloooo a écrit:Il serait peut être temps... lol

mais déjà si tu gagnes un peu plus de 1.000 euros Google ne ferme pas ton compte il te débite juste les clics incorrects enfin pour ma part cela se passe comme ça

Ouep c'est exactement ça, après c'est peut-être moins strict pour les "vieux" compte aussi (comme moi, datant de 2006 par exemple).

Après pour chaque souci que j'ai eu (très très peu), il m'ont toujours envoyer un message (un ultimatum certes), pour m'avertir qu'il fallait que je fasse quelque chose ! :D

A+

borniol

le Mer 13 Fév 2013 17:10     Re : Adsense : changements pour les comptes des éditeurs Adsenses      

Ça va peut être enfin signer la fin de la désactivation de mon compte Google Adsens.
Je croise les doigts !

Webiiz

le Mer 13 Fév 2013 17:47     Re : Adsense : changements pour les comptes des éditeurs Adsenses      

Je pense quand même pas que Google va réactiver des comptes qu'ils ont désactivés... pas trop leur politique de revenir en arrière

aolivier

le Mer 13 Fév 2013 22:45     Re : Adsense : changements pour les comptes des éditeurs Adsenses      

Apparemment c'est le cas pourtant !

Moi mon compte est désactivé depuis quelques mois, du coup j'ai lancé l'affiliation, bien plus rentable.

Je dis ça dans le cas ou votre site ne fait que 300 visiteurs maxi, ne comptait pas vous faire du fric...

Autant convertir vos visiteurs via de l'affiliation, c'est beaucoup plus ciblé, j'en ai fait l'experience, et ça fonctionne plutôt pas mal.

A suivre ^^

Merci de : ref19

fulldeal

le Mer 13 Fév 2013 22:51     Re : Adsense : changements pour les comptes des éditeurs Adsenses      

+1, d'accord avec toi a 100%

ref19

le Sam 16 Fév 2013 10:19     Re : Adsense : changements pour les comptes des éditeurs Adsenses      

fulldeal a écrit:Apparemment c'est le cas pourtant !
Moi mon compte est désactivé depuis quelques mois, du coup j'ai lancé l'affiliation, bien plus rentable.
Je dis ça dans le cas ou votre site ne fait que 300 visiteurs maxi, ne comptait pas vous faire du fric...
Autant convertir vos visiteurs via de l'affiliation, c'est beaucoup plus ciblé, j'en ai fait l'experience, et ça fonctionne plutôt pas mal.
A suivre ^^

Bonjour,
Humm.. avec l'affiliation je n'ai jamais obtenu de bon résultats .. ça vient peut être de mon secteur ou de moi.. quoique, avec Adsense les revenues sont réguliers sans avoir rien a gérer ,pour mon cas pour les clics irréguliers (très rares) sont retirés sur mon compte.
De mon point de vue adsence est indispensable et que Google assouplisse les règles ce n'est que mieux..on ne va pas ce plaindre.
A+

Krys

le Sam 16 Fév 2013 11:07     Re : Adsense : changements pour les comptes des éditeurs Adsenses      

fulldeal a écrit:Moi mon compte est désactivé depuis quelques mois, du coup j'ai lancé l'affiliation, bien plus rentable.

Personnellement, je fais un mixte des deux. Un peu de Google et un peu d'affiliation. Je vais pousser un peu plus l'affiliation, car suivant le secteur, c'est vrai que le potentiel est au rendez-vous.

Pour Google, j'ai également 1 ou 2 clics retirés chaque mois, mais je n'ai jamais eu de message de sa part me disant qu'ils allaient fermer mon compte à cause de cela. Je pense qu'il faut quand même atteindre un certain niveau de problème pour avoir une fermeture de compte. :?

vlana

Retourner vers Adsense & Adword

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

• Information sur les posteurs
  • ref19

Passionné
    Remerciements : 1353

Communiqué de presse gratuit Auvairniton Bourgrire thématique "événementielle".
    4213 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
    site web
  • Jimcail

Impliqué
    Remerciements : 672
    Vous êtes tous consommateur des grands classiques du web, donnez votre avis surLe Bon Coin
    2344 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2012
    site web
  • Krys

Occasionnel
    Remerciements : 29
    211 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
    site web
  • Webiiz